|
|
|
Après avoir été l'heureux possesseur d'un Sony DSC-F828, je désespérais de trouver un équivalent en bridge...J'ai donc essayé moultes appareils neufs ou d'occas, sony DSC-H2 (neuf, énorme déception!), panasonic FZ30 (d'occas, encore déçu par la mise au point, mais à mon avis cela venait du "refurbished", donc ne jamais acheter d'occas à l'étranger!) et même le légendaire Olympus E20 (aucune comparaison possible avec le dsc F828, trop peu de pixels, mais quelle finesse au déclenchement!)....! Donc, disais-je, malgrès l'avis assez négatif de Megapixel.net (comprends pas!) et après mettre fais une idée grâce au "face à face" de lesnumeriques.com, j'ai fais l'acquisition du FZ50 de Panasonic et j'en suis enchanté, enfin le plaisir retrouvé de la bonne photo, de la macro etc... Je n'en reviens pas que cet appareil ait si peu de succès, il gagne à être connu et reconnu ! Surtout pour le prix ! Allez y les yeux fermés! Moi qui étais un inconditionnel de Sony, j'ai vu le face à face avec le DSC-R1 qui vaut carrément 250 euros de plus, y a pas photo !!!!
|