01net    Web

Actuellement en ligne : 673 Utilisateurs dont 19 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
> Panasonic Lumix DMC-FZ50
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Panasonic Lumix DMC-FZ50 (3 avis déposés, moyenne : 5.00)

3 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/07/2006 12:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] En septembre, Panasonic ajoutera à son catalogue d'appareils photo
numériques de type bridge le DMC-FZ50, un modèle doté d'un capteur CCD
10,2 millions de pixels et d'un zoom optique 12x.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • JIPE13

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/03/2007 10:16:03  
    Voter pour ce message  
    Après avoir été l'heureux possesseur d'un Sony DSC-F828, je désespérais de trouver un équivalent en bridge...J'ai donc essayé moultes appareils neufs ou d'occas, sony DSC-H2 (neuf, énorme déception!), panasonic FZ30 (d'occas, encore déçu par la mise au point, mais à mon avis cela venait du "refurbished", donc ne jamais acheter d'occas à l'étranger!) et même le légendaire Olympus E20 (aucune comparaison possible avec le dsc F828, trop peu de pixels, mais quelle finesse au déclenchement!)....! Donc, disais-je, malgrès l'avis assez négatif de Megapixel.net (comprends pas!) et après mettre fais une idée grâce au "face à face" de lesnumeriques.com, j'ai fais l'acquisition du FZ50 de Panasonic et j'en suis enchanté, enfin le plaisir retrouvé de la bonne photo, de la macro etc... Je n'en reviens pas que cet appareil ait si peu de succès, il gagne à être connu et reconnu ! Surtout pour le prix ! Allez y les yeux fermés! Moi qui étais un inconditionnel de Sony, j'ai vu le face à face avec le DSC-R1 qui vaut carrément 250 euros de plus, y a pas photo !!!!
    John Byers

Répondre   Editer     Posté le 25/03/2007 19:23:40  
    Voter pour ce message  
    Je l'ai depuis quelques jours et il est FOR-MI-DABLE !
    photosud

Répondre   Editer     Posté le 27/09/2007 17:13:35  
    Voter pour ce message  
    tres bonne appareil il repond à mes exigences
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Photo/Vidéo
    > Panasonic Lumix DMC-FZ50

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
    Rémunérations :
    30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
    Jeux
    Nouveauté : Sauvez silverfall du Grand Amiral Von Skromel, le leader des NécroRaiders.