Descriptif Avec ce PC portable, Packard Bell nous propose un modèle très haut de
gamme qui tire profit au maximum de la technologie Centrino Duo
d'Intel.
Un excellent produit rapport qualité/prix. Il possède tout ce qu'il faut pour jouer aux derniers jeux sans rop de problème...
Je conseille vivement.
Sebfly
le 12 juin 2007 à 01h04
Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de 01.Net. Je ne touve pas que l'ordinateur soit bruyant, même en plein jeu, et le fait que les enceintes soient dirigées vers le bas ne rendent pas la qualité du son médiocre, bien au contraire, en fonction de la surface sur laquelle vous posez le portable bien entendu. Bref je trouve ce PC excellent, très agréable et solide, je peux jouer à tous mes jeux (je jouais sur un gros pc avant, 8800GTS) sans problème, l'écran est magnifique bref que du bonheur.
Dumpabob
le 16 juin 2007 à 12h01
Je suis moi aussi en entiere contradiction avec votre test Le SB86 est ordinateur puissant silencieux et tres esthétique. Je pense que les contre performance percue dans le test ne sont à imputé qu'au seul windos vista et au drivers pas jour pour le moment.
Refaite les test sous XP vous verrez par vous meme la qualité de ce produit.
Moi j'étais super interresé par ce modéle et votre test ma complétement assomé.
Fan de Packard Bell depuis les débuts, je trouve bizarre que ce modéle soit autant décevant...
Puis un fait important que j'ai souligner, le BRUIT, j'ai un portable Packard Bell, et il fait toujours un bruit monstrueux (ventilateur - c'étais un bas de gamme faut dire aussi), est-ce vrai que ce modéle est si bruyant? Car si oui, se n'est pas la peine, je ne supporterai pas 2ans de plus un ordinateur au ventilateur qui ne s'arrête jamais!
Alors est-ce que vous me conseillez de consever mon choix et de l'acheter car il me plait vraiment beaucoup sur le papier!
-->Message édité par Reese24 le 18/06/2007 16:31:59<--
Bonjour à tous, plusieurs mois après avoir acheté nos portables Packard Bell Easynote SB, nous sommes plusieurs dizaines d'utilisateurs a subir
des problèmes de plus en plus génant. Le pire de tous étant le soucis du
-->Message édité par A.Ouloube le 27/03/2008 14:31:32<--
Le PC est plutôt pas trop mal au niveau design, connectivité et performances. Là où il y a de gros problèmes c'est la surchauffe du côté gauche de la machine au bout de 20 minutes, le bruit de la machine assez important, l'autonomie franchement décevante et enfin le pire la machine rame lorsque l'on fait tourner trop de programmes en même temps. Chez moi il met près de 3 minutes pour démarrer et arrêter de ruminer on ne sait quoi. Franchement déçu, je me demande comment certaines personnes trouvent ce PC bien.
JessicaScubs
le 11 mai 2009 à 02h11
Wow! Thank you! I always wanted to write in my blog something like that. Can I take part of your post to my site? Of course, I will add backlink?
ArianaNalt
le 14 mai 2009 à 01h51
I just love your weblog! Very nice post! Still you can do many things to improve it.