|
|
NUL !
Y'a pas d'autre qualificatif !
Ce produit est nul !
Pourquoi ?
- il ne connait pas le nom de ma rue qui existe depuis des années (pas bien grave en soit, je sais encore où j'habite) mais surtout :
- il ne connait pas des avenues, rues, quartiers qui existent également depuis des années (impossible de localiser l'adresse d'un pote à St Andiol dans le 13), ni l'adresse d'un hôtel très connu dans ce même coin, dans ma ville, il ne connait aucun médecin (il y en a 4 depuis des années !), il ne trouve que deux hôtels sur 4 et quand je lui demande de me diriger depuis un point A jusqu'à un des deux seuls hôtels qu'il est sensé connaître, il me fait passer devant l'hôtel (situé sur l'artère principale de ma ville) et me fait m'arrêter à plus de 500 m de l'endroit où est situé l'hôtel : Précision : ZERO !
- Il ne fait pas le recalcul des itinéraires (j'habite dans une impasse et lors du demi-tour, il a carrément perdu les pédales et j'ai été obligé d'indiquer à nouveau ma destination !!!).
- autre point noir : Impossible de rentrer ses propres POI,
- la fameuse connexion avec les pages jaunes sur lesquelles MIO a tant fait de publicité n'est toujours pas active en France à l'heure actuelle (fin juin 08) : ARNAQUE !!!
Bref, il sert à quoi ce GPS qui ne reconnait rien et en plus, vous perd !?
|