01net    Web

Actuellement en ligne : 928 Utilisateurs dont 18 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Mio Moov 200 - Europe
Répondre

Notes des internautes pour le produit Mio Moov 200 - Europe (1 avis déposés, moyenne : 1.00)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/04/2008 15:15:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] <p class=\"MsoNormal\">
Le Moov 200 est un GPS d'entrée de gamme. Il bénéficie
d'un circuit GPS très puissant, le SiRFStarIII avec InstantFix II, capable de
vous localiser en cinq secondes, et intègre un logiciel pour importer vos
points d'intér&ecirc;t depuis les Pages Jaunes.
</p>

• Retourner à la fiche de ce produit
  • barney_gamble

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/06/2008 12:59:00  
    Voter pour ce message  
    NUL !
    Y'a pas d'autre qualificatif !
    Ce produit est nul !
    Pourquoi ?
    - il ne connait pas le nom de ma rue qui existe depuis des années (pas bien grave en soit, je sais encore où j'habite) mais surtout :
    - il ne connait pas des avenues, rues, quartiers qui existent également depuis des années (impossible de localiser l'adresse d'un pote à St Andiol dans le 13), ni l'adresse d'un hôtel très connu dans ce même coin, dans ma ville, il ne connait aucun médecin (il y en a 4 depuis des années !), il ne trouve que deux hôtels sur 4 et quand je lui demande de me diriger depuis un point A jusqu'à un des deux seuls hôtels qu'il est sensé connaître, il me fait passer devant l'hôtel (situé sur l'artère principale de ma ville) et me fait m'arrêter à plus de 500 m de l'endroit où est situé l'hôtel : Précision : ZERO !
    - Il ne fait pas le recalcul des itinéraires (j'habite dans une impasse et lors du demi-tour, il a carrément perdu les pédales et j'ai été obligé d'indiquer à nouveau ma destination !!!).
    - autre point noir : Impossible de rentrer ses propres POI,
    - la fameuse connexion avec les pages jaunes sur lesquelles MIO a tant fait de publicité n'est toujours pas active en France à l'heure actuelle (fin juin 08) : ARNAQUE !!!

Bref, il sert à quoi ce GPS qui ne reconnait rien et en plus, vous perd !?
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Mio Moov 200 - Europe

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
    Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
    Jeux
    Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.