01net    Web

Actuellement en ligne : 280 Utilisateurs dont 5 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Toshiba HD-E1
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Toshiba HD-E1 (1 avis déposés, moyenne : 0)

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/01/2007 14:14:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Premier lecteur HD DVD de salon, le HD-E1 offre pour 600 euros une image haute définition 720p ou 1080i, un son et des bonus améliorés.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • sanelifra

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/08/2007 14:44:14  
    Voter pour ce message  
    Une bonne platine pour débuter dans la HD sans trop se ruiner, surtout qu'elle est disponibe en bunddle avec 5 HD-DVD pour 400€ en magasin. Sur un simple LCD 37 pouce HD Ready l'image est si belle que j'ai l'impression d'avoir changé de TV. Coté son la surprise malgré mon petit ampli compatible DTS,les hautes fréquences sont claires et cristalines, les basses puissantes et chaleureuses, si bien que ma petite install home cinéma semble aussi dopé qu'un courreur du tour de France.C'est simple on l'impréssion d'avoir tout changé (TV,ampli,enceintes),et si j'avais un full HD avec ampli hdmi se serait encore mieux ? Tout cela en considerrent que le HD-E1 est le plus bas de gamme de tout les lecteurs HD de salon actuellement disponible.Petit rectificatif sur la doc technique cette platine accepte les DVD+R/RW malgré se qu'il y a marqué sur la notice constructeur.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Toshiba HD-E1

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
    Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
    Jeux
    Nouveauté : Saurez-vous protéger vos moutons contre les ennemis et le danger qui rôde ?