01net    Web

Actuellement en ligne : 267 Utilisateurs dont 5 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Storex MPiX-357 (250GB)
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Storex MPiX-357 (250GB) (2 avis déposés, moyenne : 2.50)

0 internautes

0 internautes

1 internaute

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/06/2007 10:32:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Hormis le modèle 357 qui s'enrichit d'un afficheur LCD et d'un port USB Host, les successeurs des disques MPiX-351 et 355 n'apportent rien de bien nouveau. Pas de support HD, de connectique HDMI, ni de lecteur de cartes. Pourquoi en changer ?<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • lechat21

Répondre   Editer     Posté le 04/10/2007 22:56:29  
    Voter pour ce message  
    A quoi sert l'ecran LCD ? On ne peut pas se promener dans l'arborescence du disque pour ecouter un repertoire MP3 par exemple ou selectionner un film ..., donc sans TV, je ne vois pas trop l'utilité.
    idiot outside
      autant de ram que l'huître
      :-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/02/2008 10:16:11  
    Voter pour ce message  
    l'écran ne sert en effet à rien, mon dd est installé près de mon pc et je transmet en sans fil sur un poste tv, toutes les manips pour lancer un film se font avec la télécommande, alors pas très pratique!!sinon aucun disfonctionnement,mais un regret, pas de lecteur de carte sd intégré.enfin,le usb host ne sert qu'à transférer et non à lire,son utilité en est dons diminuée.
    -------
    "Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Storex MPiX-357 (250GB)

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
    Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
    Jeux
    Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !