01net    Web

Actuellement en ligne : 936 Utilisateurs dont 22 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Sharp BD-HP20
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Sharp BD-HP20 (1 avis déposés, moyenne : 4.00)

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/09/2007 14:09:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le BD-HP20 est le premier lecteur Blu-ray con&ccedil;u par Sharp. Un lecteur à &laquo; petit prix &raquo; offrant la compatible HD 1080/24p via sa sortie HDMI
1.3a.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • mathieuhatt

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/10/2007 10:00:21  
    Voter pour ce message  
    Une qualité d'image en HD à couper le souffle (sur écran plasma Panasonic 42PZ70E), un upscaling des DVDs impressionnant (Couleurs très riches, niveau de détail frappant, peu d'artefacts ou de bruit).
    La partie son est suffisante pour mon installation (PCM ou DDTrueHD décodés et envoyés en analogique sur mon ampli).
    Le ventilateur ne fait que très peu de bruit. La vitesse de démarrage de la platine et de lecture des disques est très satisfaisante (ce n'est pas encore flash mcqueen, mais c'est tout à fait tolérable).
    Les options de configuration du lecteur (paramètres audio / vidéo) sont claires et faciles d'utilisation, et complètes (notamment la possibilité de régler distance et db sur chaque enceinte).
    Seule interrogation, la qualité du suivi et des mises à jour firmare par Sharp. La platine ne semble pas décoder le DTS-HD MA en particulier (pour l'instant).
    Une très bonne platine dont je suis très satisfait.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Sharp BD-HP20

Aller à :

Page générée en : 0.251s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
    Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
    Jeux
    Nouveauté : Explorez un petit paradis chinois et partez à la découverte de l'Élixir de vie !