01net    Web

Actuellement en ligne : 781 Utilisateurs dont 16 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Sagem DVR 6280T
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Sagem DVR 6280T (3 avis déposés, moyenne : 3.33)

0 internautes

1 internaute

2 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/01/2007 11:36:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un récepteur TNT de salon qui permet de recevoir et d'enregistrer
rapidement et simplement les émissions en clair de la télévision numérique terrestre. Dommage
qu'il ne puisse afficher les photos issues des cartes mémoires des APN tout comme les films enregistrés pour les graver.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • chabis45

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/01/2007 14:10:51  
    Voter pour ce message  
    Etant possesseur de cet appareil, je tenais à préciser que son prix est exagéré par rapport à la capacité du disque dur qui ne permet d'ailleur d'enregistrer seulement 32h00 maxi pour les 40h00 annoncées et l'impossibilité de pouvoir sauvegarder son contenu quand il arrive à saturation ... Néanmoins, bonne qualité d'image et de son. Appréciable aussi, sa MAJ du firmware automatique.
    Modolf

Répondre   Editer     Posté le 02/03/2007 13:58:28  
    Voter pour ce message  
    Bonjour
    J'envisage l'achat de cet appareil mais étant malentendant, je voudrais savoir s'il peut enregistrer les sous-titres, même lorsque cette fonction est utilisée en même temps pour regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement.
    Hwoarang

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/03/2007 21:40:17  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,

J'ai aussi cet appareil et, pour répondre à Modolf, oui, il enregistre les sous titres automatiquement (meme si ils ne sont pas en train d'etre visualisés et meme si une autre chaine est en train d'etre regardée). Au passage, j'ajouterais qu'il permet de faire 2 enregistrements en meme temps ou de voir 2 emissions en meme temps (Une chaine sur l'ecran et une autre qui fait 1/5 d'ecran)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Sagem DVR 6280T

Aller à :

Page générée en : 0.136s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
    Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
    Trucs & Astuces
    Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils