01net    Web

Actuellement en ligne : 890 Utilisateurs dont 24 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Pinnacle PCTV DVB-T Flash Stick
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Pinnacle PCTV DVB-T Flash Stick (5 avis déposés, moyenne : 4.00)

1 internaute

3 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/03/2007 18:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce tuner TNT au format clé USB embarque sa propre mémoire et fonctionne
de manière autonome. Gr&acirc;ce à son gigaoctect de stockage et à son
logiciel de télé préchargé, il ne requiert aucune installation sur PC
pour fonctionner. De plus, sa mémoire peut également servir de support
pour vos enregistrements.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • kriska77

Répondre   Editer     Posté le 05/04/2007 10:17:02  
    Voter pour ce message  
    Le PCTV flash stick est tous simplement magnifique!!!

Ce produit est d'une simplicité renversante. C'est une toutes nouvelles expérience du plug and play.
    Les gestes sont simple:
    1) Tu branche ton stick à ton ordi (USB 2.0)
    2) Tu attend 10 secondes (le temps que windows détecte le stick)
    3) Tu fait la détection des chaînes (uniquement pour le premier branchement de celui ci à ton PC)
    4) Tu attend 2 minutes
    5) Et hop la tnt sur son ordinateur sans avoir à installer un seul logiciel.

J'ai jamais vu un produit aussi facile à utiliser!
    Autant il existe quelques problèmes avec certains produit de Pinnacle mais celui ci il n'y a tous simplement rien à dire!
    Le soft TV center Pro est relativement propre et fluide, en tous cas beaucoup mieux sue le Media Center.
    Je le conseil à tous le monde, c'est une clés tnt vraiment révolutionnaire.
    Judex

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/04/2007 16:22:49  
    Voter pour ce message  
    je suis assez d'accord avec kriska77 . La clé marche bien chez moi sur l'ordinateur de bureau à condition d'utiliser l'antenne collective de l'immeuble.
    En revanche : un problème pour l'utiliser également sur mon ordinateur portable. Là la clé refuse de fonctionner. J'essaie vainement de rechercher ce qui peut provoquer un conflit.
    S.Roque

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 18/04/2007 05:57:59  
    Voter pour ce message  
    installation sans problème,fonctionne bien sous vista,parfaite pour le media center de vista!
    money

Répondre   Editer     Posté le 01/05/2007 15:46:24  
    Voter pour ce message  
    Fonctionne-t-il avec XP SP1 ?
    guitoo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/05/2007 13:28:51  
    Voter pour ce message  
    Judex a écrit :
    je suis assez d'accord avec kriska77 . La clé marche bien chez moi sur l'ordinateur de bureau à condition d'utiliser l'antenne collective de l'immeuble.
    En revanche : un problème pour l'utiliser également sur mon ordinateur portable. Là la clé refuse de fonctionner. J'essaie vainement de rechercher ce qui peut provoquer un conflit.

Salut peux tu me dire si à ce jour tu as réglé le problème pour l'utilisation avec un PC portable .merci
    kaxxymo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/09/2007 18:44:22  
    Voter pour ce message  
    Un très bon produit même si l'antenne fournie ne suffit pas pour recevoir toutes les chaînes, je conseille une antenne collective ou une antenne intérieure amplifiée de préférence, la clé chauffe ce qui n'est pas un soucis, elle consomme pas mal de ressources mémoires mais cela reste acceptable, le logiciel est perfectible surtout lors du zapping, il y a un bug qui bloque au bout de trois quatre chaines, il est assez facile de régler ce soucis, play, stop, arreter le timeshifting, et hop ca roule. Un produit à recommander.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Pinnacle PCTV DVB-T Flash Stick

Aller à :

Page générée en : 0.299s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Japan Expo
    Vidéo : le développement des jeux vidéo inspirés de la culture nipponne à voir sur 01men !
    Auto
    Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !