Philips Streamium WAS6050

Telechargerle 25 aout 2008 à 14h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Bénéficiant d'une puissance de 15 Watts RMS, ce satellite sans fil
diffuse la musique stockée sur une Chaîne Streamium Philips, un PC ou
un baladeur.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • ematignonle 03 septembre 2008 à 08h41
    Ce produit me change la vie !!!

Apres 5min d'installation pour connecter ce produit á mon réseau WiFi et enregistrer mon produit, j'ai pu me connecter et jouer des radios internet avec un bon son.
    J'ai été impressioné par la liste des radios proposés. On peut meme trouver des podcasts ce qui me permet d'écouter mes emissions préferées quand je veux. Plus besoin de brancher mon PC, j'écoute ce que je veux quand je veux avec un très bon son sans problème de reception. Philips a aussi mis en place une interface web afin de personnaliser sa liste de favoris facilement.

L'autre point génial est le fait que je peux jouer toute la musique que j'ai sur mon PC. Je la joue dans mon salon sans bouger mon PC qui est dans ma chambre.

Mon seul regret est que j'ai acheté ce produit trop tôt. Philips vient de sortir un nouveau produit (sans enceinte) que l'on peut brancher directement sur sa chaîne audio. Je crois que je vais l'acheter et mettre mon was6050 dans la cuisine.
    Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

Philips Streamium WAS6050
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET