01net    Web

Actuellement en ligne : 286 Utilisateurs dont 9 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Keyplug Media Office HD 250 Go
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Keyplug Media Office HD 250 Go (6 avis déposés, moyenne : 1.33)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

2 internautes

4 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/11/2006 17:37:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce disque dur multimédia a deux atouts : il intègre un lecteur
de DVD et deux ports USB &laquo; host &raquo;, gr&acirc;ce auxquels on peut connecter un
autre disque dur externe USB ou une simple clé de stockage.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Vincent41

Répondre   Editer     Posté le 07/02/2007 14:23:32  
    Voter pour ce message  
    1) Très bruyant
    2) Impossible de lire un DVD correctement
    3) Parfois, le DVD se bloque dans le lecteur lors de l'éjection

En résumé, je suis très déçu de ce lecteur multimédia, portant la fiche technque était très Intéressante.
    Naass

Répondre   Editer     Posté le 17/03/2007 09:14:13  
    Voter pour ce message  
    Acheté la version HD500. Très déçu. Il faut éteindre et rallumer plusieur fois le Keyplug, pour que le disque démarre. L'afficheur n'est pas très pratique, car il n'affiche pas les nom d'artistes ou même les noms de fichiers média en lecture.
    Le lecteur média n'est pas très intelligent, car on ne peut pas mettre en lecture un artiste avec tous ces albums. On ne peut que mettre en lecture les répértoires qui contiennent les fichiers média.
    Le manuel d'utilisation est symbolique. Je n'ai pas réussi à connecter et faire reconnaître le KP sur le réseau et les emails que j'ai laissé sur le site du constructeur sont restés sans réponses.
    vw0020

Répondre   Editer     Posté le 31/03/2007 21:07:18  
    Voter pour ce message  
    A ne pas acheter. Désolé d'être direct. Le lecteur DVD ne lit presqu'aucun disque... le ventilateur à vitesse minimale est affreusement bruyant et le disque dur n'est pas reconnu à chaque fois a l'allumage... Mais rien que le NON FONCTIONNEMENT du DVD mérite d'aller vers de simples Disques dur plus evolués. Enfin, je n'ai eu aucune réponse à mes demandes chez Keyplug, même pas un message bidon disant qu'ils vont étudier mon probleme. Pour tant outlook me dit bien que les mails sont lus. Ca c'est à mon avis inadmissible et des boites comme surcouf devraient boycotter des contructeurs avec ce genre de pratique. A eviter meme si le concept paraisdsait tentant....
    coco77

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/04/2007 14:54:14  
    Voter pour ce message  
    A éviter,500 euros pour de la m....,hyper bruyant,Il faut éteindre et rallumer plusieur fois le Keyplug, pour que le disque démarre, aucune mise a jours et le site keyplug.com n'existe plus.
    tian35

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/05/2007 16:31:54  
    Voter pour ce message  
    Je confirme les différents commentaires précedents.

HDD 500: pb lecture dvd, il faut éteindre et rallumer plusieur fois le HDD pour que le disque démarre, bruyant, manuel d'une qualité d'impression plus que médicre avec un contenu décevant, impossible de le mettre en réseau, site internet fermé, pas de maj, pas d'assistance technique.

Plus que déçu, je ne le conseille pas malgré un descriptif attrayant.
    taytay01

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/05/2007 11:16:00  
    Voter pour ce message  

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum :
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 29/01/2008 13:56:57<--
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Keyplug Media Office HD 250 Go

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
    Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
    Jeux
    Nouveauté : Associez des éléments dans la porte magique et activez des runes !