Freecom MusicPal

Telechargerle 14 septembre 2007 à 14h41
Descriptif
[:Telecharger:1] Un poste autonome capable de capter toutes les stations radio du Web en utilisant une connexion Wi-Fi ou Ethernet.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • brig759le 17 septembre 2007 à 09h02
    Et le son ?
    ParMesSoinsle 20 novembre 2007 à 17h52
    J'ai ce produit depuis quelques jours, et coté rapport/qualité prix : rien à redire !
    Son installation est très simple.
    Le son de qualité pour ce genre de produit, pour plus il y a la sortie RCA.
    Le plus est la fonction "Sleep" et sa fonction "Reveil".
    La lecture des RSS est un petit plus sympathique.
    Conclusions: rien à dire pour ce prix.
    J'ai déjà le Sony NAS-CZ1 et le Philips Streamium SLA5520 et je n'en suis pas autant satisfait !!!
    Michel4CEle 22 avril 2009 à 10h54
    J'ai un MusicPal depuis plusieurs mois. Voila un produit qui, sur le papier, est alléchant. Mais à l'usage il est decevant. L'installation est simple et l'intégration dans un réseau "presque réussi". Cependant, Il est incapable de lire des radios mms://... Il ne supporte que les radios "Validées... Freecom". Ceux-ci devrait s'intéresser au standard.
    Concernant les MP3, c'est pire, il ne peut lire que les MP3 partagés au travers du WMP 11.
    Vous ne pourrez pas parcourir un réseau à la recherche d'un fichier mp3, le selectionnez et l'ecoute. Cette simple fonction ESSENTIELLE est impossible. Ne parlons pas d'Active Directory... IL NE CONNAIT PAS....
    En résumé, je dirait que Freecom devrait penser à un MusicPal II. Le MusicPAL I ... il sert à rien.
    Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

Freecom MusicPal
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET