01net    Web

Actuellement en ligne : 525 Utilisateurs dont 12 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Free Freebox V5 et décodeur enregistreur HD
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Free Freebox V5 et décodeur enregistreur HD (18 avis déposés, moyenne : 4.22)

11 internautes

4 internautes

1 internaute

0 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/10/2006 16:49:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] <p class=\"MsoNormal\">
L'abonnement
à Free incluant la Freebox V5 et le décodeur HD
reste de 29,99 euros par mois. Le matériel est mis a disposition
gratuitement
pour les nouveaux abonnés. Ceux qui disposent déjà des anciennes
versions de
Freebox peuvent demander un renouvellement, moyennant 90 euros maximum,
pour les abonnés de moins d'un an (Pour 3 ans d'ancienneté, l'échange
est gratuit.).
</p>
<p>

</p>

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Thomas Teufarcie

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/10/2006 21:27:52  
    Voter pour ce message  
    bon ! que chacun dise ce qu'il veut, moi ça marche super bien. Certes je ne suis qu'a 7dB d'affaiblissement, ce qui me garantie un débit plus que confortable... mais techniquement tout marche. J'ai pas encore fait le tour de ttes les fonctions de cette freebox. Le boîtier TV HD est de temps en temps planté, mais ça revient bien si on la relance en débranchant et rebranchant. Pour le Freeplayer, avec le soft Home Player, c'est un jeu d'enfant de balancer ses vidéos ... même avec des sous titres... pareil pour la musique, les photos... sinon l'envoi vers le disque dur et la lecture depuis celui-ci fonctionne très bien. En gros, moi j'en suis ravi
    clemenichou

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 28/10/2006 10:54:25  
    Voter pour ce message  
    Super content de Free qui évolue techniquement (magnetoscope numérique...) sans changer le prix de 29€99 par mois alors que chez d'autres, le magnétoscope numérique est en option.
    J'ai conseillé Free a une dizaine de personnes qui en sont toutes très satisfaites.
    Merci Free continuez comme ça.
    gpmoo7

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 19/12/2006 18:50:51  
    Voter pour ce message  
    29,99€/mois TTC (réservé aux abonnées dégroupés pour l'instant)
    Modem toutes options.
    Fonctionnalités : Modem Routeur ADSL 5 port Ethernet + 1 port USB + Wifi MIMO, Téléphonie sur IP, compatible HD, TNT FreePlayer, FreeMultiPosteTV, Magnétoscope, TimeShifting, MediaCenter, 40 Go de Disque Dur, Possibilité de connecter un Disque Dur Externe USB, ...
    Je rajoute que le service de téléphonie sur IP avec notamment les appels illimités est utilisable depuis n'importe quel connexion et n'importe quel PS/PDA/Smartphone.
    + 6 comptes email avec FTP de 10 Go
    ....
    Bientôt la fibre optique (modem ADSL remplacé gratuitement lors de la migration vers l'offre Freebox Optique)

PS: Modem super simple à installer malgrès le nombre de fonctionnalités.
    On branche et sa marche (pas de logiciel à installer et/ou à configurer)
    themadgee

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/12/2006 04:52:39  
    Voter pour ce message  
    free a tjrs une longueur d avance technologique
    chrisKey

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/01/2007 22:03:07  
    Voter pour ce message  
    Le test dis qu'il n'y a pas d'entrée RCA video et audio... A verifier je pense ;@) Sinon tout est ok avec le materiel... Ce FAI fait vraiment dans la simplicité.
    renardeau 92

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/01/2007 23:33:05  
    Voter pour ce message  
    Ayant depuis six mois la nouvelle V5, je suis ravi surtout que le weekend dernier ils ont installer dans le menu deroulant Tf1 et M6, c'est le pied d'autant que nous sommes cablé et que la TNT est incompatible avec l'antenne.
    Je pensais etre obliger d'installer comme d'autre une antenne intérieur,et non.
    Pour l'instant c'est vrai que je trouve que le boitier HD chauffe beaucoup, mais moi , je le debranche quand je ne m'en sers pas, et je vois dans l'immédiat.Sinon quand je vois les ennuis d'autres operateurs, je me dis que ce n'est pas si mal.Un peu plusde renseignement venant des hotlines car je ne veux pas les payer et je leur envois des mails, mes sans reponses, c'est partout pareil!!
    OAVRIL

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/01/2007 19:22:05  
    Voter pour ce message  
    Abonné à Free depuis le début, j'ai la Freebox HD 5 depuis aout 2006.
    tout marche très bien, sauf le Freeplayer permettant de regarder la TV sur mes Ordinateurs en réseau. Si quelqu'un a un tuyau pour m'indiquer comment regler cela au mieux ... et aussi comment transformer les fichiers films enregistrés sur le DD du boitier vidéo en fichier Dvx.

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Matériel / Maison Numérique / Internet Box

-->Message édité par f.teissier le 15/01/2007 11:16:28<--
    ashdu94

Répondre   Editer     Posté le 20/01/2007 15:17:33  
    Voter pour ce message  
    franchement, moi j'ai free sa fait 1 ans et des pousierres et je suis a peu près satisfait. mais bon lorsque j'ai déménager ma ligne quand j'ai déménager , la ligne a été activé trés vite mais impossible de choisir un numeros et encor moins de reprendre mon ancien numéros ... je vous raconte pas la galère pcq appeler free quand on a pas de numeros c'est un peu chiant ... obligé d'uuliser le portable aec 18euros de hors forfait :S ... sinon il on fait trés vite en 2 jour je pouvais choisir mon numéros mais la une autre galére est arrivé imposible de reprendre mon ancien numéros ... la ligne été soit disante pas encore desactivé a mon ancien domicile, j'ai du prendre un 09 ... apar sa tou marche bien ! tout marche ! enfin ! sinon, j'ai commandé la freebox V5 depui maintenant 1 semaine ... je l'attend toujours avec impacience ... jespere qu'elle arrivera pas le mois prochain ... :P
    tchou les gens ! ashdu94
    Jyckie26

Répondre   Editer     Posté le 21/01/2007 21:50:15  
    Voter pour ce message  
    Pour ma part, je n'ai jamais connu plus "merdique" que Free et sa Freebox V5...!! surtout au niveau du service clientèle qui se montre d'une part incompétent et d'une impolitesse à la limite de la grossièreté. La personne qui me dit ou m'écrit qu'elle n'a vraiment qu'une facture mensuelle de 29,99 euros à régler, m'explique comment elle fait !!? Moi je me retrouve déjà sans avoir rien demandé, Lol! avec un plus de 4,99 euros/mois pour un anti-virus (MacA...)pour ne pas le nommer, alors que j'en ai un perso et qu'il n'existe à ma connaissance que Sécuritoo chez eux !! Je passe aussi sur le prix d'un film (j'en ai Acheté Un Seul, je me retrouve avec Trois à Régler!?) et n'aller surtout pas demandé une explication, car entre mail (jamais de réponses!) et téléphone, c'est un véritable dialogue de sourd et le bouquet final, c'est le dégroupage total... une horreur! je me retrouve avec une facture "fantôme" depuis 3 jours et une résiliation de ma ligne, Totale elle aussi, le véritable bonheur. Réponse du service clientèle : Nous ne pouvons pas vous donner plus d'explications, allé sur le chat et faites ce que vous voulez !!!???
    Merci Free, continuez comme ça, si certains en sont très contents de vos services !!... Moi c'est Basta!
    ylaunay

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/01/2007 13:04:14  
    Voter pour ce message  
    fonctionnement correct si ce n 'est un débit relativement mauvais , mais qui tient sans doute à ma ligne de téléphone France télécom. Par contre le SAV free est complètement inexistant et pire que cela, lamentable, il vaut mieux ne pas en avoir besoin.
    LVE59

Répondre   Editer     Posté le 01/02/2007 08:22:04  
    Voter pour ce message  
    Faites vos comptes, Free est le moins cher et cote techno toujours dernier cri. Je suis abonné depuis le début et en V5HD depuis Aout 06. J'ai de la chance : tout fonctionne toujours. :youpi:
    eden93150

Répondre   Editer     Posté le 19/08/2007 13:44:41  
    Voter pour ce message  
    :hurle: moi cela fais un mois que j atends la freebox v5 certe free on toujours une longueur d avance mais au niveau service clients deja pour faire un service d aide sur internet faudrais deja quil y est vraiment quelqun a chaque fois que j ai été des temps d attente de 1h voir plus pour au final n avoir personne j ai envoiyer des mails toujours les mm reponse qui revienne comme quoi chez free on as de la chance on est chez leurs de marque free et cretin :D tous sa pour vous dirs qu'il n y pas que free moi sa fais 3 ans et free et tout les autres son au meme point que se soit au niveau boitier que internet voirs les autres on une hotline plus accessible et resouds les probleme plus rapidement
    en claire free devrais investir dans le personnelle plutot que la technologie
    romteb

Répondre   Editer     Posté le 28/09/2007 10:02:18  
    Voter pour ce message  
    Simplement la meilleure offre disponible sur le marché.
    yoppla

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 02/10/2007 18:21:51  
    Voter pour ce message  
    très bon, ya pas grand chose a dire, les fonctionalité sont très nombreuses.
    d'un point de vu technique c'est au top, le point faible c'est peu etre le support
    ...
    bizinzinpezlo

Répondre   Editer     Posté le 06/10/2007 01:01:17  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,

Et tout simplement merci!!

Whe are free avec free :youpi:
    magpim60

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/12/2007 18:54:48  
    Voter pour ce message  
    Tou simplement le must comme toujours chez free. Donnez moi une marque de magnétoscope numérique accessible via ftp pour récupérer les vidéos ?
    toufou13

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/01/2008 12:41:12  
    Voter pour ce message  
    Trés bon materiel, support d'un NAS par ethernet, connection d'une imprimante sur le plot USB, par contre aucun SAV. Il faut se débrouiller seul, mais pour l'instant a part un débit variable sans raison apparente, aucun soucis !
    Ah , si ! Panne d'alim sur le boitier HD remplacé en quinze jours par échange dans un relais Kiala (quinze jours sans télé, sauf par le PC). une panne en un an.
    S.Roque

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 17/01/2008 21:47:38  
    Voter pour ce message  
    Bon produit , malgré quelques soucis de surchauffe et de blocs d'alimentation defectueux
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Free Freebox V5 et décodeur enregistreur HD

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
    Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
    Palmarès
    Evaluez votre hébergeur et votre fournisseur de téléphonie IP pour entreprise sur 01net