01net    Web

Actuellement en ligne : 282 Utilisateurs dont 6 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> Comet Labs HMR300
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Comet Labs HMR300 (10 avis déposés, moyenne : 4.20)

4 internautes

4 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/12/2006 17:03:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Comet Labs pourrait bien finir d'enterrer le magnétoscope avec son
HMR300, un disque dur multimédia capable d'enregistrer vos programmes
préférés, d'afficher vos photos et de lire vos fichiers musicaux, le
tout très simplement.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • sky63

Répondre   Editer     Posté le 26/03/2007 11:23:18  
    Voter pour ce message  
    ca fait 4 jours que je l'ai et je n'arrive toujours pas a enregistrer ! pour la lecture des fichiers , pas de probleme !
    kvf650

Répondre   Editer     Posté le 31/03/2007 13:13:56  
    Voter pour ce message  
    sky63 a écrit :
    ca fait 4 jours que je l'ai et je n'arrive toujours pas a enregistrer ! pour la lecture des fichiers , pas de probleme !

Idem pour moi, l image n est pas nette. Il y a des interferences.J ai tout essayé, changer les conectiques. Rien a faire.
    Quelquun aurait il la solution.
    ArnaudPi

Répondre   Editer     Posté le 11/04/2007 22:20:18  
    Voter pour ce message  
    Très bien sauf les modalités de connexion qui sont lapidaires sur la doc et aucune info sur le site de Comet Labs !!
    jeffbzh22

Répondre   Editer     Posté le 17/04/2007 16:40:33  
    Voter pour ce message  
    ça fait 4 jours que je l'ai et je n'arrive toujours pas a enregistrer ! pour la lecture des fichiers , pas de problème !

Bonjour à tous, j'ai le mien depuis début février ,pas de soucis particulier, quelques fichiers qu'il a du mal à lire, manque le son par exemple... mais c'est une infime proportion.

J'ai eu un problème identique lorsque que je l'ai reçu, pas moyen d'enregistrer ... ça venait d'une mauvaise installation du disque dur, il faut impérativement que le DD soit formaté en [color=#ff4a00][/FAT32color]

J'avais contacté le fabricant qui m'a transmis très rapidement la procédure pour formaté correctement le DD. Je peux, si besoin vous le transmettre.

Il y a des chances pour que votre problème soit identique.

Jeff
    gilgamesh33

Répondre   Editer     Posté le 20/04/2007 17:05:34  
    Voter pour ce message  
    Salut à tous.

Je viens de formater mon hdd de 500go en fat32 mais en étant obligé de faire plusieurs partitions avec partition magic 8. Peut-on faire une seule partition en fat32 (winxp refuse d'aller au-dela de 196 gigas) ?
    babar02

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/06/2007 10:12:30  
    Voter pour ce message  
    gilgamesh33 a écrit :
    Salut à tous.

Je viens de formater mon hdd de 500go en fat32 mais en étant obligé de faire plusieurs partitions avec partition magic 8. Peut-on faire une seule partition en fat32 (winxp refuse d'aller au-dela de 196 gigas) ?

:hello: bonjour ,je voudrais savoir si le problème enregistrement sur le Comet Labs HMR300 est résolue .car je compte l acheter et me dire si il est vraiment intéressant comme disque dur .merci :D
    pablo41

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/07/2007 23:23:09  
    Voter pour ce message  
    bonjour apres une recherche je viens de trouver (je pense) le moyen d'enregistrer;regardez cette video et dites moi si ca marche:
    http://www.01net.com/editorial/340645/video/test-en-images-du-disque-dur-mult(...)
    alainlgs

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/07/2007 13:00:52  
    Voter pour ce message  
    Bonjour
    Je viens d'acheter un HMR300 sans disque dur
    J'ai ajouté un disque IDE de 250 Go
    Dans la notice, ils disent de partitionner le disque avec un utilitaire a télécharger sur Internet : Swissknife
    Et ca marche niquel
    hbtsys

Répondre   Editer     Posté le 08/08/2007 21:20:02  
    Voter pour ce message  
    Comet hmr300 achete. Installation disque dur 160Go formate fat32 et intalle sans probleme.
    Enregistrement canalsat via la Freebox avec possibilite de regarde une autre chaine. Tout est parfait.
    emakup

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/08/2007 19:51:29  
    Voter pour ce message  
    bonjour, j'aimerais bien acheter hmr300 mais.. est ce que quelqu'un a essayé un disque dur maxtor ou seagate? est ce que ça marche? merci
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > Comet Labs HMR300

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
    Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
    Jeux
    Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !