Notes des internautes pour le produit Bluetrade DPF010C (5 avis déposés, moyenne : 1.00)
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 5 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Ce cadre photo numérique profite d'un grand écran et de fonctions
multimédia. Pas question de faire défiler tout simplement vos photos,
il y ajoute de la musique. Sa mémoire interne et sa connectique
généreuse peuvent également servir à diffuser quelques vidéos.<br />
Retourner à la fiche de ce produit
|
|
|
|
|
Attention à cette société et à ce produit!
J'ai reçu (rapidement mais sans suivi) l'article par chronopost après une commande sur le site de Bluetrade ; au déballage le cadre fonctionnait correctement ; il a été possible (non sans mal!) de copier des photos en mémoire ; j'ai immédiatement constaté la présence de 3 pixels défectueux (allumés vert) ; malheureusement le service client me répondra plus tard qu'il faut 4 pixels défectueux pour considérer le produit défectueux
Le cadre étant destiné à être un cadeau, je le débranche et le range dans le carton. Le lendemain, j'offre le cadre : celui-ci refuse de s'allumer, bien qu'il soit correctement alimenté (LED allumée).
J'ai effectué une réclamation il y a 10 jours sur leur site afin qu'il me soit échangé : je n'ai pas eu un seul contact (mail, téléphone) ; aujourd'hui, la réclamation a été close sans autre explication : j'ai appelé leur service surtaxé, où il m'a été expliqué qu'ils n'ont pas d'information à ce sujet.
Bref, il est probable que j'aie jeté 180€ par la fenêtre
Suite : Bluetrade refuse de faire fonctionner la garantie sur l'article défectueux : attentes interminables au téléphone (numéro surtaxé), promesses de rappel non tenues, impossibilité de parler à un responsable, tout est fait pour que vous abandonniez vos démarches! Fuyez cette société...
-->Message édité par nadmin le 09/07/2007 14:34:37<--
|
|
|
|
|
|
Même problème rencontré avec l'appareil, même mauvaise foi de la part de Bluetrade, cette société est à fuir!
|
|
|
|
|
A si j'avais lu vos avis avant!!!
J'ai commandé le 25/05/2007 sur le site internet BlueTrade.eu un cadre photo numérique référencé BT-ALT-DPF010C au prix de 188.83€ TTC payé par CB. J'ai reçu ce cadre le 12/06/2007. Immédiatement (dés le 13/06/2007) j'ai, par un échange de mails avec la société, fait part de certaines anomalies et disfonctionnements. La référence du cadre reçu différente du cadre commandé :
MF1040B au lieu de BT-ALT-DPF010C
Documentation originale absente, extraits photocopiés moitié français moitié anglais décrivant un matériel légérement différent (télécommande différente donc difficulté à utiliser ce matériel). Fonction copie de fichiers via la télécommande inopérente (erreur systématique).
Depuis le 22/06/2007, le cadre ne fonctionne plus.
Suite à mes réclamations Bluetrade accepte le retour du matériel le 02/07/2007. Retour fait le jour même.
Je pense sincérement avoir reçu un matériel d'occasion reconditionné et vendu comme neuf. Je demande donc un échange de ce matériel ou un remboursement. Depuis ce jour, le suivi de ma demande sur le site porte toujours la mention "en réparation". Ma demande d'échange ou de remboursement demeure sans réponse.
Bravo le service COM de BlueTrade
|
|
|
|
|
J'espère pour vous que votre cadre, renvoyé pour réparation, vous sera retourné en meilleur état que le mien : il m'a été retourné par transporteur au bout de 3 semaines, non réparé par le SAV Bluetrade : motif : vitre cassée!
Effectivement, la vitre de l'article qui m'a été retourné a été pulvérisée, soit lors du transport postal, soit intentionnellement par le SAV. Au final, même si le colis a été assuré à la Poste, cette dernière refuse la prise en charge au motif que le destinataire (i.e. le SAV Bluetrade) ne l'a pas indiqué à la réception. Pire : ils me l'ont renvoyé seulement 15 jours plus tard, qui plus est dans une autre boîte! ainsi je n'ai aucune preuve d'une quelconque faute de la Poste.
A tout cela s'ajoute une totale absence de communication : aucun mail, impossible de joindre le numéro surtaxé pour discuter. La seule fois que j'ai réussi à les joindre, il m'a été répondu par la secrétaire qu'elle n'a aucune information et ne peut me passer personne.
On se demande comment cette société peut encore exister après autant de déboires ; il faudrait peut-être en référer à la Répression des Fraudes, ou à des associations de consommateurs...
-->Message édité par gabrielh le 13/08/2007 10:37:49<--
|
|
|
|
|
|
Mon cadre est revenu de SAV le 30 août, mais toujours impossible de copier les photos d'une carte mémoire ou d'une clé USB, je suis obligé de passer par mon ordi. Aucune réponse bien sur du SAV depuis.
|
|
|
|
|
! Attention Anarque !
J'ai acheté un cadre numérique pour leqel j'ai du déboursé 30€ de plus pour l'avoir le lendemain. Je m'été renseigné par téléphone pour savoir si on pouvait bien copier les fichiers d'une carte vers la mémoire interne, la réponse positive j'ai effectué le paiement et j'ai bien reçu le cadre le ledemain.
La ou ca ce complique c'est que cette opération essentielle pour moi n'est pas possible, je ne voit pas l'interet d'avoir une mémoire interne sinon...
Cela fait deux mois que j'ai envoyé 4 mails, trois demandes de retours et je ne sais plus combien d'appels par le biais d'un service surtaxé, plus un recommandé.
Pour seule reponse j'ai reçu un mail qui disait que le transfert n'atait pas possible or il existe un menu sur l'appareil mais celui-ci déconnes au moment de l'opération, à chaque appel (commande et SAV) j'ai eu une femme toujours la même qui me disait que les commerciaux, qui apparemment étaient compétents pour des qestion techniques, étaient en démo produits, et qu'on me rapellerait...
Personne ne répond l'adresse sur le site est une boite postale, on ne sait pas ou est situé la socièté et le pire c'est que 2 mois aprés on trouve le même type de produit moins cher sur des sites reconnus
Je vais faire intervenir UFC auquel je suis affilié, je vous invite à fair epareil car pour ce genre de problème il n'y pas d'autre solutions, bref passez le message : "SITE ET SOCIETE A FUIR"
|
|
1
|
|

|

|