silencieux rapide wi fi integré
je n ai pas reussi a saturer l amemoire pourtant je fais tout pour mais avec 4 coeurs la bestiole a de lendurance
bref pour l instant que du bon
la seule chose peut etre est que la bete aurai merité un 8600gts plutot qu une 8500 mais bon far cry fear et j en passe tourne sans proble a des réso tres elevées donc champion et tout ca pour mois de 1000€ merci hp
brun971
Posté le 06/09/2007 12:54:07
Parfait rien à dire, la puissance à l'état pure et je continue à le tester avec flight simulator X professionnel qui préconise le Core 2 Extreme. Vraiment réel et rapide. Je l'ai associé au hp w1907v et que du bien.
shado93
Posté le 16/09/2007 20:55:21
Bonjour.
J'ai acheter ce pc vendredi soir et j'ai appeler le sav le lendemin. En effet les disque dur gratte terriblement se qui provoque un gros bruit et donc une grosse gene. Sinon tres puissant. Voila j'espere que le sav poura faire quelque chose pour moi, sinon c'est satisfait ou rembourser. Bonne soirée
Galilei
Posté le 19/09/2007 22:33:22
Un Media Center performant qui fonctionne très bien en Wifi. Le QuadCoeur ne chauffe pas trop, la ventilation est silencieuse (plus que mon ancien portable), mais l'accès au disque dur est un peu bruyant.