01net    Web

Actuellement en ligne : 830 Utilisateurs dont 19 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
> hp Officejet Pro L7780
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit hp Officejet Pro L7780 (2 avis déposés, moyenne : 3.00)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/03/2007 14:13:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Une multifonction à jet d'encre couleur capable de rivaliser avec un
système laser, par sa rapidité, par son faible co&ucirc;t à l'usage en raison de
la grande autonomie de ses cartouches économiques et par une meilleure
qualité d'impression couleur. Le prix de l'imprimante est toutefois
comparable à sa rivale laser.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • erdv38

Répondre   Editer     Posté le 29/06/2007 11:14:25  
    Voter pour ce message  
    Ayant reçu cette imprimante il y a quelques jours, j'avais un peu d'appréhension sur des soi-disants problèmes de wifi, et plein d'autres que j'ai relevé sur des avis sur divers sites.
    J'ai uniquement du linux chez moi. C'est un peu aussi la raison pour laquelle j'ai choisi cette imprimante (exccellente compatibilité linux des imprimantes HP en général et de celle-ci en particulier). He bien je ne suis pas déçu, en tous cas pour l'instant.
    Configuration wifi en 5 min faite directement sur le panneau de contrôle, la 7780 se connecte à mon réseau wifi. Le portable chargé avec Ubuntu Feisty (dernière version d'Ubuntu en date) la retrouve et la configure avec hplip en 2 min. et on peut imprimer sans aucun problème.
    Idem pour le scanner, reconnu immédiatement par xsane lancé de gimp par ex.
    Je ne peux pas encore parler de la qualité d'impression bien que les premières impressions sont très bonnes à mon goût (pas imprimé de photo encore).
    Je n'ai pas encore branché ou testé le fax mais pour l'instant mais je pense que cela fonctionnera parfaitement aussi.
    osl

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/10/2007 15:07:51  
    Voter pour ce message  
    bonjour,
    j'en suis à mon 3e exemplaire. passez votre chemin! autant pour l'appareil que pour le service HP! ils ont reconnu un problème au niveau du micrologiciel mais pas de mise-à-jour à l'horizon. grande consommatrice d'encre. 3 sets de cartouches pour moins de 500 pages (pas de photos)! lente pour texte/illustrations.
    le wifi fonctionne rarement et fait bloquer l'appareil en permanence. je me suis aussi fait traiter d'incapable par mon revendeur (vepenet) et HP, alors que c'est mon métier. maintenant j'essaie de me faire rembourser. peine perdu?
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
    > hp Officejet Pro L7780

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Tour de France
    Montée de l'Alpes d'Huez : encore et toujours plus vite ! Record à battre : 36 min 45 sec.
    Conseils
    Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés