01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 5 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Vosonic VP8360 (160 GB)
Répondre

Notes des internautes pour le produit Vosonic VP8360 (160 GB) (4 avis déposés, moyenne : 4.33)

3 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/04/2007 14:50:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Voici un lecteur multimédia à disque dur qui devrait permettre de
visionner photos et vidéos, d'écouter de la musique, tout en jouant le r&ocirc;le
d'espace de stockage mobile.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Torda

Répondre   Editer     Posté le 13/06/2007 18:31:46  
    Voter pour ce message  
    :super: Venant d'acquérir un VP8360 (via le web, l'appareil étant fort mal distribué en France), je confirme en tous points votre jugement. La bête est robuste, bien finie, et très riche fonctionnellement. La fonction de sauvegarde automatique de cartes fash est particulièrement intituitive et efficace.
    Bravo Vosonic ! Ce constructeur taïwanais gagne à être connu.

Michel A.

Villers-lès-Nancy
    Djela

Répondre   Editer     Posté le 12/07/2007 14:43:42  
    Voter pour ce message  
    peut-on renommer les pistes enregistrées et quelle est la qualité enregistrement passant par un microphone externe?
    Koujack
      l'amitié est un joyaux si rare

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/09/2007 09:09:36  
    Voter pour ce message  
    :youpi: Enfin trouvé "le" baladeur multimédia dont je rêvais! véritable "couteau suisse" de ce type de matériel; peu connu, j'ai découvert le Vosonic VP8360 (100Go) dans le Mégastore VIRGIN récemment ouvert à l'île de la Réunion, où je réside. Depuis longtemps je recherchais un lecteur MP3, faisant office de clé USB, lecteur audio et vidéo équipé d'un écran large de bonne qualité, pouvant lire tous types de cartes mémoire, donc pouvant servir d'unité de stockage des photos prises lors de mes voyages et ainsi éviter de devoir prévoir et emporter quantités de cartes, que l'on ne trouve pas forcément dans certains pays lointains.
    Le Vosonic VP8360 répond à ce besoin: c'est un portable multimédia très complet, se distingue par une excellente ergonomie, un affichage lumineux, un menu clair, simple et d'utilisation facile, une navigation rapide et intuitive à l'aide d'un joystick et peu de boutons. De plus, grâce à ses entrées AV, il a la capacité d'enregistrer aussi bien l'audio que la vidéo.
    Cerise sur le gâteau: il est également doté d'un tuner radio FM! et peut s'utiliser en dictaphone (enregistrement audio par microphone interne ou entrée ligne)
    Doté d'un disque dur, il permet de vider les cartes mémoires directement sur le disque dur interne. Connecté au PC, il s'utilise comme un disque dur externe USB, avec accès direct aux cartes mémoires insérées.
    Autre surprise en ouvrant le coffret: pour une "petite" marque, le modèle est livré avec un équipement très complet et accessoires très utiles et pratiques: cables audio, vidéo et USB, télécommande, socle station d'accueil, écouteurs stéréo avec câble de liaison faisant office d'antenne pour la réception radio FM, adaptateur secteur, housse de protection rigide... Accessoires souvent absents sur les grandes marques et qui augmentent la facture quand il faut les acquérir séparément.
    De plus, avec ces excellents et très complet équipements, il reste d'un prix raisonnable, voir moins cher par rapport aux marques plus connues. Les grandes marques devraient revoir leur stradégie commerciale! Ce constructeur gagne à être connu.

Mon seul regret est de ne pouvoir s'enregistrer au CLUB Vosonic, afin de communiquer avec d'autres utilisateurs et échanger directement nos infos, car le site proposé par Vosonic semble ne plus exister à http://groups.msn.com/Xs-Drive.
    Dernière info vue sur le Net: Vosonic deviendrait Wolverine pour le prochain salon? à vérifier.
    Karine Guynemer

Répondre   Editer     Posté le 19/09/2007 20:23:40  
    Voter pour ce message  
    et quid des questions de Djela, Koujak?
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Vosonic VP8360 (160 GB)

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
    Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
    Trucs & Astuces
    Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils