01net    Web

Actuellement en ligne : 802 Utilisateurs dont 18 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Tomtom One XL - Europe
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Tomtom One XL - Europe (10 avis déposés, moyenne : 2.20)

1 internaute

2 internautes

1 internaute

0 internautes

6 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/04/2007 15:03:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Nouvelle version du TomTom One, le One XL profite désormais, à l'instar
de ses grands frères de la série GO, d'un écran de près de 11 cm. Il
conserve cependant la m&ecirc;me configuration matérielle et sa coque plut&ocirc;t
plate. <br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • plaisir54

Répondre   Editer     Posté le 12/05/2007 16:51:49  
    Voter pour ce message  
    Je viens de faire l'aquisition du nouveau tomtom one xl europe...et a priori les radars ne sont pas pré-chargés...et quelle galère pour essayer de les charger gratuitements....
    d'abord dans alertegps.com, cette nouvelle référence de tomtom n'est pas actualisé, donc seul le site tomtom.com permet de le faire moyennant un abonnement de 50 € /an....quel scandale !!!!
    si quelqu'un a une solution ....merci
    ArnauX

Répondre   Editer     Posté le 15/05/2007 18:08:42  
    Voter pour ce message  
    Si vous avez acheté un XL "Europe", il y a seulement environ 256Ko d'espace libre, ce qui signifie que d'origine :
    - il y a assez d'espace pour ajouter des radars
    - il n'y a pas assez d'espace pour ajouter des voix supplémentaires

La meilleure solution: acheter une carte SD de capacité supérieure.

Good Luck

-->Message édité par nadmin le 15/05/2007 18:19:40<--
    thomas92

Répondre   Editer     Posté le 21/05/2007 13:28:17  
    Voter pour ce message  
    Tres bon produit.
    Pour les radars et POI faites un tour sur l'excellent site GPSPASSION.
    Les radars fixes sont gratuits, et mis a jour tous les 15 j ; pour une listes plus exhaustive comme les positions radars habituelles l'inscription au club ne coute que 17 €/an
    haicom

Répondre   Editer     Posté le 06/06/2007 11:27:57  
    Voter pour ce message  
    Bonjour à tous, J'avais un TomTom One première génération et j'ai décidé de m'offrir un One XL Europe. Je trouve le produit de très bonne facture. Certain diront que le support n'est pas terrible, mais franchement, je le trouve plus résistant que l'ancien. En ce qui concerne la puce GPS, quelle bonheur. Elle est bien plus rapide que la SIRFSTAR III de mon ancien One. Je travaille sur Bruxelles, et je peux vous dire que le GPS ne perd jamais le signal et en plus il trouve très rapidement les satellites. Pour ceux qui trouvent que la mémoire est trop juste. Et bien achetez une carte SD (Le prix d’une telle carte est vraiment dérisoire). Et pour ceux, qui on des problèmes avec les POI, téléchargez PoiEdit, vous trouverez tous les radars, hôtels, magasins, restaurants, … pour presque toute l’Europe. (Bien plus complet que les POI sur le site de Tomtom) et en plus c'est très simple d'utilisation.
    Juste un dernier point, dommage que le processeur interne ne soit pas plus rapide.
    jean claude victor

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/07/2007 00:39:54  
    Voter pour ce message  
    haicom a écrit :
    Bonjour à tous, J'avais un TomTom One première génération et j'ai décidé de m'offrir un One XL Europe. Je trouve le produit de très bonne facture. Certain diront que le support n'est pas terrible, mais franchement, je le trouve plus résistant que l'ancien. En ce qui concerne la puce GPS, quelle bonheur. Elle est bien plus rapide que la SIRFSTAR III de mon ancien One. Je travaille sur Bruxelles, et je peux vous dire que le GPS ne perd jamais le signal et en plus il trouve très rapidement les satellites. Pour ceux qui trouvent que la mémoire est trop juste. Et bien achetez une carte SD (Le prix d’une telle carte est vraiment dérisoire). Et pour ceux, qui on des problèmes avec les POI, téléchargez PoiEdit, vous trouverez tous les radars, hôtels, magasins, restaurants, … pour presque toute l’Europe. (Bien plus complet que les POI sur le site de Tomtom) et en plus c'est très simple d'utilisation.
    Juste un dernier point, dommage que le processeur interne ne soit pas plus

Bonjour à tous.J'ai le même problème pour charger alerte gps pour les radards.La capacité de la memoire est trop juste.J'ai donc racheter une carte sd de 1go.Quetion.est ce que la carte existante et la supplémentaire vont permettre de s'additionner et d'obtenir une memoire de 2 go.pouvez vous me donner la procedure complete.J'envisageait de mettre la france et ses radard sur la carte complementaire et conserver les cartes d'origine sur la carte d'origine Merci de me conseiller

jean claude victor

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/07/2007 00:45:35  
    Voter pour ce message  
    trop complexe pour charger les radards
    flatounet

Répondre   Editer     Posté le 23/07/2007 13:38:55  
    Voter pour ce message  
    materiel de mauvaise qualité,
    acheter le vieu V1 (petit ecrant,et coque noir)
    le dernier ram :
    ennorme decalage entre l'ecrant
    et la position reel qui rend la conduite impossible....

j'ai changer mon tomtom pour le nouveau et je suis degouter ......
    -->Message édité par nadmin le 07/08/2007 14:06:04<--
    gusimo

Répondre   Editer     Posté le 06/08/2007 22:56:43  
    Voter pour ce message  
    ATTENTION j'ai une 307 récente, et le Tomtom One Xl Europe ne fonctionne pas dans cette voiture !!!
    De plus pas de radars pré-chargés et pas d'accessoires.
    Je vais le rendre cette semaine au magasin.
    Tequila79

Répondre   Editer     Posté le 19/08/2007 18:43:47  
    Voter pour ce message  
    haicom a écrit :
    Juste un dernier point, dommage que le processeur interne ne soit pas plus rapide.

w36xb2w
      france

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/08/2007 13:26:49  
    Voter pour ce message  
    Bonjour jean-phi
    Ta demande n'est pas au bon endroit ici c'est note sur les produits
    Pour installer une carte sd dans tom tom quel qu'il soit il faut
    Copier soit la carte fournie ou le dd du tom tom original sur ton pc ou sur dvd ou cle usb 1 go après avoir affiché les fichiers cachés.
    Puis recopier le tout sur ta carte sd.
    après tu remets en route ton tomtom qui reconnait ta carte avant le dd.
    Si tu as un lecteur de carte tu pourras te servir du logiciel tomtom home sans connecter le gps au pc.

-->Message édité par w36xb2w le 31/08/2007 13:28:56<--
    -------
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Tomtom One XL - Europe

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
    Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
    Auto
    Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.