01net    Web

Actuellement en ligne : 393 Utilisateurs dont 22 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Sony Vaio VGN-FZ21Z
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Sony Vaio VGN-FZ21Z (4 avis déposés, moyenne : 4.50)

2 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/09/2007 11:46:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce Vaio VGN-FZ21Z est emblématique du modèle très haut de gamme de la
série FZ de Sony. Sa configuration puissante en est la preuve. De plus
il est paré pour la haute définition puisqu'il intègre un lecteur
Blu-ray et une sortie HDMI pour le relier à un téléviseur.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • angeoudemon29

Répondre   Editer     Posté le 04/10/2007 15:17:42  
    Voter pour ce message  
    je viens d'acquérir ce portable et j'en suis tres contentt... Néanmoins j'ai voulu installer windows xp dessus, et là c'est une journee complete minimum pour trouver les drivers et autres utilitaires... Sony sur ce point est tj en retard sur l'evolution de ces drivers donc il faut piocher à droite à gauche.
    à part ça sous la conf d'origine : audio impec, video terrible ! et rapidité au rendez-vous
    ErickEtManuel

Répondre   Editer     Posté le 08/10/2007 10:21:52  
    Voter pour ce message  
    Ca y est je l'ai ENFIN !!! Portable d'une beauté Exceptionnel :super: . Question Design, SONY is The Must ! Rapide, sûr et époustouflant. L'écran est une Tuerie :pt1cable: . Contrairement à ce qui est marqué dans l'avis de la rédaction, j'ai un port Firewire. Pour une utilisation personnelle, c'est le portable ABSOLUE :youpi: !!
    gfil

Répondre   Editer     Posté le 09/10/2007 13:20:53  
    Voter pour ce message  
    angeoudemon29 a écrit :
    je viens d'acquérir ce portable et j'en suis tres contentt... Néanmoins j'ai voulu installer windows xp dessus, et là c'est une journee complete minimum pour trouver les drivers et autres utilitaires... Sony sur ce point est tj en retard sur l'evolution de ces drivers donc il faut piocher à droite à gauche.
    à part ça sous la conf d'origine : audio impec, video terrible ! et rapidité au rendez-vous

Il parait que le disque est tatoué, l'installation de xp ce fait facilement? Pourrais tu donner des liens pour les drivers xp, ca peut servir a tous le monde.
    kokoun

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/01/2008 17:41:29  
    Voter pour ce message  
    Excellent portable, xp fonctionne dessus, voir mon message dans le forum, installation en 2 heures.

Très bon écran, le firwire est présent contrairement à ce que j'ai lu.

j'en teste pas mal de par mon travail, c'est un très bon produit.
    vicash

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/01/2008 08:31:34  
    Voter pour ce message  
    bonjour à tous,

Ce portable est très beau, il tourne bien tout en restant silencieu, néanmoin l'instalation d'xp, s'avère être un vrai parcours du combatant. (plus d'une semaine à plancher sur la question)
    kokoun, pourrais-tu donner le lien de ton message concernant l'instalation de windows xp car je n'arrive toujours pas à instaler xp dessus.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Sony Vaio VGN-FZ21Z

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
    AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
    Conseils
    Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés