Notes des internautes pour le produit Sony Vaio VGN-AR51SU (3 avis déposés, moyenne : 2.33)
0 internautes
1 internaute
0 internautes
1 internaute
1 internaute
Auteur
Telecharger
Posté le 05/09/2007 10:55:00
Descriptif Ce transportable est tout simplement une machine de luxe, au top. En
plus d'être puissante, elle se démarque par un espace énorme espace de
stockage (500 Go), un lecteur haute définition (Blu-ray) et un écran 17
pouces compatible Full HD.
J'aurai aimé un seule disque dur à 7200 tr/min que 2 à 4200 !
Et la carte graphique à quand la 8700M GT avec 512 Mo dédié ???????????
darkstar49_be
Posté le 24/09/2007 16:30:04
Pas mal, mais ce n'est qu'une 'correction de tir' pour le 41s, qui n'avait pas le 7700, ni le WiFi 'n'. De plus, des disques à 4200U/min sur une machine comme ça, c'est tout simplement ridicule, à remplacer d'urgence par des 7200U/min !!
thomasvenise
Posté le 16/12/2007 16:01:57
J'ai acheté cette machine à la FNAC le 30 Novembre. Rendue contre un avoir le 9 Décembre. Mise à jour du pilote de la carte NVIDIA 8600MGT en conflit avec le pilote du transmetteur infrarouge. Problème insoluble avant réécriture d'un des 2 pilotes. Impossible de passer un film Blu-ray sur un televiseur externe HITACHI 32LD7200 comportant une prise HDMI/HDPC. Une vraie galère. Au début WinDVD for VAIO DB envoie un message ( a condition d'avoir activé la fonction): votre matériel ne permet pas de lire des contenus protégés. Après la mise à jour de WinDVD for Vaio BD, écran noir et plantage de WinDVD. Hotline SONY chère et incompétente ( mais excellent niveau d'Anglais). Conclusion: machine non finalisée, intéressante si vous voulez passer des nuits blanches à tester une configuration qui fonctionne(j'ai pas trouvé) .Tiens la FNAC l'a supprimée de son catalogue ????????