01net    Web

Actuellement en ligne : 838 Utilisateurs dont 21 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Sony Ericsson W910i
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Sony Ericsson W910i (3 avis déposés, moyenne : 4.67)

2 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/06/2007 17:30:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Appartenant à la gamme Walkman, le W910i est un téléphone design de
dernière génération. En plus de fonctions musicales novatrices, il est
livré avec une carte de 1 Go pour le stockage des titres.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • titi_du43

Répondre   Editer     Posté le 16/09/2007 18:34:40  
    Voter pour ce message  
    :youpi: franchement il me parait super !!!!! :youpi:
    aang31

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/10/2007 14:49:45  
    Voter pour ce message  
    Je l ai acheté hier soir dans une boutique France Telecom, il venait de le recevoir, il n est pas dispo partout voir... nulle part... et il est vraiment vraiment génial... il a tout ce qu on peut attendre, autant niveau mobile que baladeur mp3, tout est bien pensé... un seul truc peut etre... un point négatif est la connectique pour brancher les accessoires... mais sinon un mobile vraiment super... ne pas hésiter...
    killnabot
      S'occuper de l'inutile pour ca
      :-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/12/2007 23:12:41  
    Voter pour ce message  
    Un petit sony ericsson sympa, tres bon son, design sympa et qui pour l'instant ne m'as aps lacher. Sachant que je change souvent de telephone portable je pense pouvoir faire une comparaison relativement bonne, à mon humble avis.
    Changeantr le designe blanc et orange trés carré assez courant chez sony, ce petit téléphone au style élégant est trés sympatique tant au visuel qu'au touché. multi fonctionnalités toujours appréciables ce téléphone n'aura qu'un seul point noir qui pourra lui être relevé. Son prix peut être .... mais ce n'est que mon avis
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Sony Ericsson W910i

Aller à :

Page générée en : 0.186s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Multi Convertisseur
    Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
    Dossier
    Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.