01net    Web

Actuellement en ligne : 887 Utilisateurs dont 15 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Sony Ericsson S500i
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Sony Ericsson S500i (3 avis déposés, moyenne : 4.00)

0 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/06/2007 17:30:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le S500i est un mobile Edge assez bien équipé du point de vue du
multimédia mais qui se distingue surtout par son design séduisant et
ses jeux de lumière.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • lilou07

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/08/2007 16:12:40  
    Voter pour ce message  
    Il est vraiment top avec ces différents themes et avec son design très reussi.

Points Positifs :
    - Design
    - Ecran
    - Autonomie
    - Qualité du son en appel
    - Niveau de réception réseau

Points négatifs :
    - Pas de carte mémoire fournie
    - Soucis de finition sur certains exemplaires

-->Message édité par nadmin le 03/08/2007 16:14:31<--
    moisam44

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/08/2007 18:31:57  
    Voter pour ce message  
    Ce mobile a un design magnifique digne de la lignée des sony-éricsson! Toutefois il semble qu'il y ai des soucis de finition sur certains exemplaires. Le constucteur annonce avoir résolut le problème.Le S500i répondra aux besoins de la plupart des utilisateurs pour un prix plutôt modeste même si la carte mémoire n'est pas fourni et que l'autonomie n'est pas celle promise. Mais le mobile reste toutefois très recommandable.
    mrbolb

Répondre   Editer     Posté le 10/09/2007 18:06:25  
    Voter pour ce message  
    aaah, financierement cela me coute cher effectivement. SFR, qui choisi plutot de m'envoyer en réperation mon s500i pour son clavier defectueu. eventuellement un echange mais jamais pourais j'avoir un s500i solide. J'ai egalement appeler sony ericsson ou, un conseillé m'informe qu'ils n'ont pas eu encore ce probleme chez eux.. oops, la je découvre en beauté que je ne suis loin d'etre le seul à avoir ce problem. Et une fois de plus, le service en France démontre que le client est l'escrot, l'idiot ou voir même menteur... merci SFR et Sony Ericsson (France)!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Sony Ericsson S500i

Aller à :

Page générée en : 0.152s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
    Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
    Conseils
    Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !