01net    Web

Actuellement en ligne : 364 Utilisateurs dont 29 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Sony Ericsson K810i
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Sony Ericsson K810i (6 avis déposés, moyenne : 4.83)

5 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/03/2007 16:45:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le K810i est un mobile 3G véritablement tourné vers la photo avec son
capteur 3,2 mégapixels, son flash au xénon et avec ses nombreuses
possibilités de réglages. D'o&ugrave; son appartenance à la gamme Cyber-shot.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • gwen56

Répondre   Editer     Posté le 02/06/2007 09:15:48  
    Voter pour ce message  
    superbe telephone, bo designe plein de belle fonctionnalité une écoute de folie, simplie ic, l ecran qui se salie facilement, ms bon ca c rien
    dan.71

Répondre   Editer     Posté le 02/06/2007 17:04:31  
    Voter pour ce message  
    Apres un K550, :super: j'ai acquis un P990I :hurle: :pleure:
    ,quelle déception..... Mais avec le 810i enfin un appareil photo digne de ce nom, :super: un mobile complet et fiable. une autonomie record... Une convivialité hors paire, surement une future success story!!! Le meilleur sur le marché à ce jour. Dépechez- vous, il y en aura pas pour tous. :youpi:
    rafus78
      Raph'78
      :-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/06/2007 22:34:11  
    Voter pour ce message  
    Le meilleur des portables , j'aime bien mais je prefere le w810i
    -------
    Ne joue pas avec la rue , tu y risque d'en payer le prix
    titoff86
      cricridamour

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/07/2007 09:59:04  
    Voter pour ce message  
    Bien, mais un peu decu de l'autonomie qui s'avère plutot inférieure à celle annoncée!!!
    phylosis

Répondre   Editer     Posté le 01/08/2007 18:37:59  
    Voter pour ce message  
    exellent, c'est du cyber shot en beauté
    merci sony, j'ai maintenant un appareil photo de très bonne facture en permanence toujours sur moi
    Abenaky

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/03/2008 02:01:49  
    Voter pour ce message  
    Qualité photo excellente, très bonne autonomie et clavier super agréable même le joystick qui me faisait un peu peur à l'utilisation avant de l'avoir dans les mains. Bonne qualité de son. Bonne réception. Bonne résistance aux rayures pour le moment... pfff j'adooooore quoi.
    Une fois cablé en usb au pc il apparait en lecteur dans le poste de tavail donc pas besoin d'un logiciel spécifique pour accéder aux fichiers comme certains portables. La gestion des alarmes très pratique ! Les fonctions, positions et raccourcis des touches sont très bien pensées. Et pour finir le côté positif, IL EST BEAU !
    Les moins, qualité vidéo décevante et carte M2 de capacité limité (128 Mo pour mon cas) il a fallu que j'en rachète une. Le clapet photo s'ouvre moins souvent par accident que le K800 mais ça arrive quand même si dans la poche sans housse de protection.
    En résumé BRAVO! Très bon produit.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Sony Ericsson K810i

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
    Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
    Dossier
    Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.