01net    Web

Actuellement en ligne : 799 Utilisateurs dont 31 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Samsung SGH-U600 Ultra 10.9
Répondre

Notes des internautes pour le produit Samsung SGH-U600 Ultra 10.9 (15 avis déposés, moyenne : 3.07)

5 internautes

2 internautes

2 internautes

2 internautes

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Kev-The-Best

Répondre   Editer     Posté le 27/04/2007 19:30:14  
Voter pour ce message  
Un Suuper Portable ultra fonctionnel, 3,2 MGA Pixel pour des photos JAMAIS VU,
Un SUPER LOOK, touches tactiles .. De la SUPER MODERNITé .. ;)

:hurle: Seul point faiible :S = L'autonomie .. iL se décharge très viite en utilisation .. :(
:fou: En veille ça va, mais dès qu'on joue à un jeux, qu'on écoute des sonneries MP3 ou qu'on appelle .. 3h maxi ! xD :mdr:

:jap: Enfiin, Je lui met quand même +5 car il me conviient totalement, je l'ADORE ! :pt1cable:

:super:
papis sané

Répondre   Editer     Posté le 08/05/2007 16:20:15  
Voter pour ce message  
tres reussi comme appareil
sergio13RT

Répondre   Editer     Posté le 11/05/2007 19:25:26  
Voter pour ce message  
je trouve surprenant que personne ne parle (y compris la fiche tech) du format de la capture vidéo: Résolution : QCIF - 176 x 144 pixels (récupéré sur le site samsung) beaucoup moins bien que le D900 ou le E900 (352X288) pour ceux qui voulait passer leur vidéos sur la télé avec un confort acceptable c'est raté. On se demande bien a quoi sert la sortie TV a moins de passer des vidéos téléchargées
chut!!!

Répondre   Editer     Posté le 19/05/2007 16:20:11  
Voter pour ce message  
[color=#00bdf7][/ :love: color]Il est génial, je l'ai eu ce matin cela fait déja 1 semaine que j'en rêvé!!!
Son design est terrible, et son écran et vraiment f=grand, je recommande ++++++++++++++++++++++++++.
Majolie

Répondre   Editer     Posté le 24/05/2007 12:24:53  
Voter pour ce message  
salut :hello:
je suis à la recherhce d'une personne pouvant m'indiquer sil est possible d'identifier l'expéditeur d'un sms/mms/meil par un son ou une sonnerie attribuée via le répertoire?! je n'en connais aucun qui le fasse jusqu'à présent et ce serait drôlement cool que ce mobile le fasse. ;)
pour l'instant je lui donne une note de 4, on verra sil mérite le 5/5.
karnissia

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/07/2007 12:05:58  
Voter pour ce message  

Je viens de faire l'acquisition de ce portable et, après avoir lu le test 01.net, il me semble opportun de rectifier pas mal de choses...

1 - Lorsqu'on ouvre la boite, la première chose que l'on regarde c'est le portable et le mode d'emploi, or, celui ci, est quasi inexistant, j'entend par la qu'il explique juste comment naviguer sur le menu principal et c'est tout !!!
Si vous désirez savoir comment fonctionne votre appareil photo et les réglages qu'il comporte, même chose pour la vidéo, il n'y a absolument aucune explication, passez votre chemin...
Il faudra donc que vous cherchiez seul comment fonctionnent ces 2 fonctionnalités et surtout comment les régler selon les différentes situations...

2 - Les matériaux utilisés font assez "toc", le plastique surtout, on aurait préféré qu'il soit granité pour une finition plus élégante...
Il y a un jeu dans la fermeture du clapet coulissant, je conseille d'ailleurs fortement l'acquisition d'une coque rigide transparente (9 euros environ) qui non seulement protège efficacement le mobile mais surtout qui maintient celui ci dans un position bien rigide clapet ouvert, de plus, on peut voir l'intégralité du mobile au travers ce qui n'est pas négligeable puisqu'on fait l'acquisition de ce portable pour son design également...

3 - Les touches tactiles sont sensibles quand elles le veulent bien…, parfois il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois avant que celles ci ne déclenchent l'ouverture du menu et d’autre fois vous avez à peine effleuré la touche (alors que vous ne le vouliez pas) qu’un numéro est déjà en cours…

4 - Encore un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec 01net, le haut parleur est de très mauvaise qualité, autant en volume d'écoute assez bas qu'en volume d'écoute très élevé ou là il se met à grésiller et ou la communication devient inaudible, c'est encore pire en fonction mains libres, je dirais même que cette fonction me parait inutilisable...

5 - Malheureusement en ce qui concerne l'écoute de la radio, ou il faut automatiquement brancher le kit mains libres car il sert également d'antenne, la réception n'est pas spécialement bonne et l'écoute s'avère vite insupportable si comme moi, vous aimez le son un peu plus ... propre, dirons nous.

6 - En ce qui concerne la capture photo je suis plutôt globalement satisfaite, pour peu que l'on règle la résolution au maximum (2048x1536) et que l'on choisisse dans le menu photo (qui ne se trouve pas dans le menu général attention) la fonction qui correspond à la luminosité actuelle (nuageux, ensoleillé, etc...), la qualité (super fin), la qualité des photos est satisfaisant, sans être toutefois révolutionnaire, il faut tout de même 4 secondes pour faire une photo donc pas de photos surprises, hélas...

Un petit bémol concernant la capture vidéo, 352x288 c'est vraiment peu et lorsque vous visualisez celles ci en plein écran sur votre mobile ça n'est pas très net, comme on pouvait s'en douter (surtout si vous filmez des sujets très mobiles), malgré tout c'est tout de même pratique pour filmer des instants clés et les envoyer sur un autre mobile (qui possède la fonction mms bien entendu)...

7 - Zéro pointé par contre pour les sonneries disponibles !!!
Il y en a 20 exactement toute plus vieillottes les unes que les autres et insupportables à écouter !!!
Samsung encourage t'il les téléchargements coûteux sur le net ?
C'est à se demander...

8 – Pour ce qui est de la fonction appel, car c’est tout de même la première fonction du mobile, elle est simple et intuitive, si vous avez déjà appelé votre correspondant auparavant, au fur et à mesure que vous composez votre numéro, une série de numéros s’affichent, vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous correspond…

9 – En ce qui concerne l’autonomie hélas, pas de surprise, si vous utilisez votre téléphone régulièrement (comme moi qui possède un forfait illimité 7/7jrs, 24/24h) c’est obligatoire de le recharger tous les soirs.
Si en plus vous utilisez la fonction photo ou vidéo avec flash alors là c’est la catastrophe, le portable s’éteint au bout d’une demi heure environ…

Globalement ce mobile offre beaucoup de possibilités mais malheureusement force est de constater qu’elles ne sont pas exploitées au mieux…
Difficile de tout obtenir sur un mobile aussi fin mais je ne m’inquiète pas outre mesure, ça viendra…
A quand un forum spécial bêta testeurs avec avis et rectificatifs possibles sur toutes les grandes marques ?
Ça permettrait de mettre à la vente un produit réellement bien fini et d’ouvrir le marché à une réelle concurrence…
Juste pour info, une amie japonaise m’a montré son mobile, étrangement les produits qui sont disponibles là bas sont technologiquement très très en avance sur ce qu’on nous propose en France, on se demande bien pourquoi ce genre de produit n’arrive pas chez nous au même moment…

-->Message édité par nadmin le 09/07/2007 14:37:10<--
flash-30

Répondre   Editer     Posté le 20/07/2007 11:32:30  
Voter pour ce message  
Bonjours, le Samsung SGH-U600 à un disign exéllant mais le probléme e sont les touches sensitives. Malheuresement quand on est entrain d'appeler une personne et que l'on met le téléphone a l'oreille, on touches les touches sensitives et sa nous fais raccrocher... Mais apar les touches sensitives le Samsung SGH-U600 est une merveille!!!...
LELEGANT

Répondre   Editer     Posté le 25/07/2007 11:55:26  
Voter pour ce message  
Ce mobile est tout simplement magnifique.L'ergonomie est quasi parfaite,l'écoute excellente.Le U600 est sans aucun doute un des meilleurs mobiles du moment.
Le seul "Hic" sont les touches sensitives,il aurait fallu AVOIR un mode dans le menu pouvant passer d'un mode manuel à un mode sensitif. Au niveau de MP3 le volume arrive rapidement à saturation.
Excepté ces deux petits défauts le samsung U600 vaut vraiment le détour.
fifiou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/07/2007 18:22:44  
Voter pour ce message  
attention hyper fragile.en cas de casse l'assurance sfr ne veut rien savoir.voir assos de conso.
DePassage

Répondre   Editer     Posté le 11/08/2007 16:49:15  
Voter pour ce message  
Je viens d'acquérir le U600 depuis deux jours. Touche sensitive pas top contrairement a ce que j'espérais. De plus certaines touches ne sont pas fiable (ex : pour le choix de la sonnerie du réveil, 9/10 mon réveil est enregistrer au lieu de me proposer les sonneries possibles quand j'appuie sur le bouton central!!! ) Merci samsung. merci Bouygues qui me le garde 3 semaines en réparation si je le retourne!!! De plus j'ajouterais qu'il a un son métallique fort désagréable. Je ne parlerais pas de son autonomie puisque tout le monde en parle.
le_martiniquais

Répondre   Editer     Posté le 14/09/2007 18:25:36  
Voter pour ce message  
super trop top ce mobil c mon dernier samsung et ce mobile me rassure sur le choix de cette marque!!!
toiny69

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/09/2007 13:38:21  
Voter pour ce message  
bonjours, je vien d'achter avec mes points se tel U600 ..
plusieur quastion :sarcastic:
*en mode veille l'ecran reste toujours noir ????
*c'es pa possible de mettre un ecran de veille ??
*quand on va sur WAP .. il faut payer ?? ou c'es debiter du forfait ?

je suis pas encore super satisfait de se tel ! :pfff: c'es bien dommage car la pub etait pas mal :beubeub:

Merci pour vos conseille :super:

A bientot :hello:
ax_trilian

Répondre   Editer     Posté le 27/09/2007 20:56:43  
Voter pour ce message  
Epaté par son design, mais nettement moins par son utilisabilité. Touches tactiles pas terribles, et surtout problème de CARTE MEMOIRE. On ne peut pas écouter plusieurs mp3 à la suite depuis la carte externe. En sachant qu'en mémoire interne, il a environ 60 méga, autant dire que le lecteur mp3 ne sert à RIEN!
Merci samsung pour cette grosse arnaque!!! :hurle: :berk:
humanoid

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/11/2007 10:37:52  
Voter pour ce message  
bonjour
pour repondre a toin69 , le wao & hors forfait
attention a la facture sa va tres vite en MO , vaut mieux prendre un illimité options surf wap si vous allez beaucoup sur le wap
cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Samsung SGH-U600 Ultra 10.9

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Eclatez-vous seul ou avec tous vos amis dans cette simulation de guerre délirante. Jouez!
Mode
Les incontournables du printemps , 6 looks différents avec une seule garde robe..