01net    Web

Actuellement en ligne : 783 Utilisateurs dont 18 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Samsung SGH-E900
Répondre

Notes des internautes pour le produit Samsung SGH-E900 (3 avis déposés, moyenne : 4.33)

1 internaute

2 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/06/2006 13:35:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Elégant et fonctionnel, le SGH-E900 a tout pour plaire.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • jm928

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/10/2006 10:54:38  
    Voter pour ce message  
    J'adore ce portable, il est magnifique, la prise en main est simple et toutes ces fonctions marchent a merveille.

exellent portable
    Sparcoman

Répondre   Editer     Posté le 29/07/2007 01:18:30  
    Voter pour ce message  
    J'ai ce portable depuis 1 semaine et j'ai un peu de mal avec les touches sensitives. Les gros doigt appuieront sans cesse sur la touches raccrocher lors du naniement du curseur centrale (touches directionelle) ce qui coupera l'application en cour.
    La batterie me semble faible, quoique je joue souvent avec histoire de mieu le découvrir, donc sous reserve.
    J'utilisé une housse avec une fermeture magnétique et lorsque mon téléphone passé devant l'aimant, l'écran s'allume ou le telephone raccroche (si il sonne) lorsque je le sort de sa housse (en passant devant l'aimant). Housse magnétique a éviter
    freesys77

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/09/2007 01:13:31  
    Voter pour ce message  
    je trouve qu'il manque un peux d autonomie quand on émet ou que l'on reçoit des appels .si non pour le reste bon produit facile d'utilisation. :sol:
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Samsung SGH-E900

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
    Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
    Jeux
    Nouveauté :
    Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !