01net    Web

Actuellement en ligne : 871 Utilisateurs dont 23 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Samsung Q45 WEV 7100
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Samsung Q45 WEV 7100 (4 avis déposés, moyenne : 4.00)

2 internautes

1 internaute

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/05/2007 19:30:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce nouvel ultraportable, pesant moins de 2 Kg, est une vraie fausse
nouveauté. La technologie Santa Rosa qu'il est censé exploiter se
résume à l'intégration d'un processeur et d'une puce graphique de
nouvelle génération. Mais ce ne sont que des modèles d'entrée de
gamme, qui n'apportent pas grand-chose aux précédentes
générations de puces Core 2 Duo ou GeForce.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • fullmoon94

Répondre   Editer     Posté le 20/06/2007 01:40:24  
    Voter pour ce message  
    ah la je le trouve vache le Xavier! une 8400 dans un 12' c deja exceptionnel pas beaucoups d autre modele de cette taille qui propose autant! aussi, il n est dit nul part de la qualité de finition du portable, ce qui est sur un portable un critère Des PLUS IMPORTANT ! qui voudrait acheter un portable pour que un mois apres la charniere se detache, or avec Samsung c generalement tres bien fini! de meme les drivers cd de samsung sont des plus pratiques, installation automatisées (pas comme sony ou il faut mettre plus de temps a chercher les drivers que pour installer windows xp... ...) bref moi je dis (meme si je suis un pro-Samsung... ... ),autres critere a tester Nuisances sonores, design (un portable quand on le sort de son sac faut en etre Fier!!) et prix! (1098€... essayer de trouver meilleur rapports qualité prix!) bref je trouve que ce test est Bouclé a la va vite, et tout ce qui est fait a la "va vite" est forcément baclé
    cépassa

Répondre   Editer     Posté le 25/06/2007 23:35:50  
    Voter pour ce message  
    :youpi: il m'aurait beaucoup intéressé'mais il manque une sortie hdmi , une sortie dvi,et le 802.11n.les assembleurs oublient que nous sommes en 2007 et que les tv sont en hd ou full hd . alors je vais attendre ou bien je vais passer au format 15,4. voir l'équipement du pacquard bell eazy note MB86-P-001 Y A PAS PHOTO ils ont tout compris pour un prix equivalent (avec une petite remise chez....)
    Invite moi

Répondre   Editer     Posté le 18/07/2007 00:05:09  
    Voter pour ce message  
    Le test est nul. On est face à un ultra portable, pas une bête de course, qui plus est à un prix très abordable. Ses caractéristiques sont alléchantes comparées à la concurrence qui se contente généralement d'une carte graphique bas de gamme. Mais malheureusement je l'ai testé à la Fnac et il était d'une lenteur insoutenable... il était peut-être en mode Silent.
    Dekoijememêle

Répondre   Editer     Posté le 29/07/2007 11:52:24  
    Voter pour ce message  
    Je l'ai depuis deux mois; c'est un pur ravissement. Il est léger, bien fini et excessivement puissant pour l'usage auquel il est destiné.

Il ne chauffe que lors de sessions intenses (donc rares) de jeux 3D, mais il demeure d'un silence impérial (enfin, pour la ventilation car le disque dur, lui, n'est pas vraiment un modèle du genre)

En somme, c'est un portable PUISSANT, LEGER, COMPACT, mais ce n'est pas un ordinateur de bureau dernière génération réincarné en portable (ou plutôt en "transportable", vue la mode des 17" de 5kg dont je me demande à quoi ils peuvent bien servir : plus cher que des PC de bureau à puissance et fonctionnalités égales mais pas évolutifs)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Samsung Q45 WEV 7100

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
    Essai vidéo :
    Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
    Jeux
    Nouveauté : Aidez Laura à mener des heures d'investigations dans les magasins d'Eurekaberg.