Samsung Player Style

Telechargerle 28 mars 2008 à 13h40
Descriptif
[:Telecharger:1] Malgré sa finesse et sa légèreté, ce mobile compatible avec le très
haut-débit mobile, dispose d'un équipement multimédia de choc.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • dOudOu_57600le 10 janvier 2009 à 14h55
    Très bon téléphone, très classe, le tactile marche très bien, manque juste l'accéléromètre .
    katy.braudle 25 février 2009 à 22h04
    Un magnifique mobile, super classe et très fin avec un écran tactile peu salissant. Une super autonomie en batterie. Franchement c'est un vrai petit bijou de chez samsung. Moi j'aime beaucoup la touche numéros rapides (sans passer par mon carnet d'adresses) pour mes contacts que j'appelle très souvent, c'est le top!
    Votre pseudonymele 19 avril 2009 à 14h02
    Votre message...
    FANcluble 27 avril 2009 à 18h04
    ce mobile m'a charmé beaucoup plus par sa forme mannequin et les prises des photos
    gkacha@live.frle 16 juin 2009 à 18h11
    c est un joli bijou. la camera film pour combein de temps ?
    tactile????????????le 19 juin 2009 à 16h05
    au bout d'1 mois l'emprunte tactile ne fonctionne c de la dobe
    player stylele 20 juin 2009 à 23h53
    sur d'autre forum des personnes disent que ai lieu des 500 sms ils ont eux que environs 180 sms a 380 dans la mémoire du téléphone et donc après le téléphone demandais de suprimer les sms donc je voudrais savoir si c'est vrai car je voudrais l'acheter
    Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

Samsung Player Style
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET