01net    Web

Actuellement en ligne : 871 Utilisateurs dont 16 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Pioneer AVIC-D3 BT
Répondre

Notes des internautes pour le produit Pioneer AVIC-D3 BT (1 avis déposés, moyenne : 2.00)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/01/2007 15:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Cette solution de navigation fixe offre une intégration optimale dans
un véhicule. Son large écran, sa puissance audio et sa connectique très
étoffée permettent de tirer parti de nombreuses applications audio,
vidéo et de téléphonie.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • bvumer

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/04/2007 18:30:54  
    Voter pour ce message  
    cela fait quelque jours que je me suis fait installe le avic d3 dans ma voiture suite au reclamation aupres des vendeurs contre le vole chacun me met en confiance par des arguments positif ok je me fait plaisir je me l offre super appareil plein de fonctionnalite excellent bon revenu sur terre le laisser dans la voiture a la vue de tous le monde je commence a angoisse , le code contre le vol ne peut pas tous justifie on risque vraiment un bris de glace en permanence je me suit fait un cache sur mesure mais sa ne suffit pas ,je pence que pionner aurait du faire une facade detachable au niveau des bouton de gauche, je commence serieusement a regrette mon achat
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Pioneer AVIC-D3 BT

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
    Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
    Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.