01net    Web

Actuellement en ligne : 814 Utilisateurs dont 22 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Philips SA3115
Répondre

Notes des internautes pour le produit Philips SA3115 (1 avis déposés, moyenne : 4.00)

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/06/2007 14:19:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un baladeur audio, vidéo et radio FM de marque, à un prix abordable, et décliné en trois versions de 512 Mo, 1 Go et 2 Go. <br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • jonhead

Répondre   Editer     Posté le 29/06/2007 03:42:10  
    Voter pour ce message  
    Je suis le premier a mettre un avis alors le voici:

Je l'ai acheté il y a de sa 1 mois et j'en suis trés content.Il est marqué dans la fiche technique que le logiciel de philips convertie les videos au format smv mais malheureusement le logiciel en question ne marche pas a tout les coups ( :grrr: )ce qui ma fait rechercher un logiciel pour convertir mes videos en wmv(zune) (note: c'est ce format qu'il faut selectionné pour que le logiciel de philips reconnaisse le fichier)avant de les envoyer via le fameux logiciel philips.Pour ce qui cherche ce fameux logiciel de compression en wmv(zune) voici son nom Total :super: video converter :super: ,de plus il est gratuit :lol: .

Donc pour ce baladeur je lui donne 4 sur 5 :heink: .je que je pourrai critiquer c'est peut etre le fait que l'on ne peut pas effacer des fichiers depuis le balladeur :pfff: , il faut le faire depuis un PC.De plus il ce recharge via une prise USB comme la plupart des balleurs aujourd'hui et le probleme c'est que lorsque l'on part en vacance il faut obligatoirement un ordinateur pour le recharger :berk: .

La conclusion: :berk: Pas vraiment pratique donc pour les voyageurs et les adeptes de camping :mdr: :Mais qui plaira aux jeunes qui n'ont pas les moyens pour ce payer un Ipod.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Philips SA3115

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
    Recherches d'emploi :
    Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
    Jeux
    Nouveauté :
    Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?