01net    Web

Actuellement en ligne : 656 Utilisateurs dont 30 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Packard Bell EasyNote SB86-P-001
Répondre

Notes des internautes pour le produit Packard Bell EasyNote SB86-P-001 (5 avis déposés, moyenne : 4.20)

4 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/05/2007 15:13:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Avec ce PC portable, Packard Bell nous propose un modèle très haut de
gamme qui tire profit au maximum de la technologie Centrino Duo
d'Intel.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • lecybermax

Répondre   Editer     Posté le 06/06/2007 13:25:34  
    Voter pour ce message  
    Un excellent produit rapport qualité/prix. Il possède tout ce qu'il faut pour jouer aux derniers jeux sans rop de problème...
    Je conseille vivement.
    Sebfly

Répondre   Editer     Posté le 12/06/2007 01:04:06  
    Voter pour ce message  
    Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de 01.Net. Je ne touve pas que l'ordinateur soit bruyant, même en plein jeu, et le fait que les enceintes soient dirigées vers le bas ne rendent pas la qualité du son médiocre, bien au contraire, en fonction de la surface sur laquelle vous posez le portable bien entendu. Bref je trouve ce PC excellent, très agréable et solide, je peux jouer à tous mes jeux (je jouais sur un gros pc avant, 8800GTS) sans problème, l'écran est magnifique bref que du bonheur.
    Dumpabob

Répondre   Editer     Posté le 16/06/2007 12:01:36  
    Voter pour ce message  
    Je suis moi aussi en entiere contradiction avec votre test Le SB86 est ordinateur puissant silencieux et tres esthétique. Je pense que les contre performance percue dans le test ne sont à imputé qu'au seul windos vista et au drivers pas jour pour le moment.
    Refaite les test sous XP vous verrez par vous meme la qualité de ce produit.
    Reese24

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/06/2007 16:31:38  
    Voter pour ce message  
    Moi j'étais super interresé par ce modéle et votre test ma complétement assomé.
    Fan de Packard Bell depuis les débuts, je trouve bizarre que ce modéle soit autant décevant...
    Puis un fait important que j'ai souligner, le BRUIT, j'ai un portable Packard Bell, et il fait toujours un bruit monstrueux (ventilateur - c'étais un bas de gamme faut dire aussi), est-ce vrai que ce modéle est si bruyant? Car si oui, se n'est pas la peine, je ne supporterai pas 2ans de plus un ordinateur au ventilateur qui ne s'arrête jamais! :pleure:

Alors est-ce que vous me conseillez de consever mon choix et de l'acheter car il me plait vraiment beaucoup sur le papier!
    -->Message édité par Reese24 le 18/06/2007 16:31:59<--
    vins1o7

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/03/2008 21:45:55  
    Voter pour ce message  
    Bonjour à tous, plusieurs mois après avoir acheté nos portables Packard Bell Easynote SB, nous sommes plusieurs dizaines d'utilisateurs a subir
    des problèmes de plus en plus génant. Le pire de tous étant le soucis du
    -->Message édité par A.Ouloube le 27/03/2008 14:31:32<--
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Packard Bell EasyNote SB86-P-001

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
    Devenez l'entraineur d'un club de football, et faites-en la meilleure équipe au monde.Jouez!
    FAI 
    Reportage vidéo : découvrez les futures Livebox dans les labos d'Orange