|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Un séduisant smartphone, signé Nokia, ultracompact et richement équipé. <br />
Retourner à la fiche de ce produit
|
|
|
|
|
|
L'utilisé E 65 depuis 1 mois. Beau Téléphone très pratique. Audio (téléphone + mp3) très bon. Navigation net très bien. Bonnes photos. Beaucoup de fonctions. Tel ip en essai.
|
|
|
|
|
et oui il l ont fait , le tout en un mais nokia a reellement des problemes avec la qualite des cameras....il faudrait peut etre revoir les fournisseurs et changer ...pas de flash, pas auto focus...
mais pour le reste c est un vrai bijou et le software est le dernier de la serie, un regal sans bug....bravo nokia...sony peut aller dormir....
|
|
|
|
|
Très beau design et fonctions très complètes sans bug. IL faut du temps pour le comprendre, mais une fois qu'on l'a pris en mains c'est un régal.
Seul HIC de taille: impossible de le connecter sur un PC avec Win Vista!!!! Nokia confirme et aucune date n'est prévue!!! Nokia aurait pu au moins prévenir.
Au niveau accessoires, l'oreillette livrée est mono et de piètre qualité: ridicule! A ce prix, ils auraient pu mettre un mini casque stéréo.
Pas de fonction de verrouillage auto du clavier: dommage.
L'appareil photo est assez décevant, mais juste pour des photos techniques professionnelles, ca va tout juste.
|
|
|
|
|
|
ATTENTION : les plus de 40 ans si vous devez mettre les lunettes pour lire, il faudra la loupe pour les messages sur le E65!! police ridiculement petite. J'ai toujours acheté mes Nokia les yeux fermés et pour la première fois je le regrette amèrement.Pas de mise à jour prévue.
|
|
|
|
|
Phoner a écrit :
Très beau design et fonctions très complètes sans bug. IL faut du temps pour le comprendre, mais une fois qu'on l'a pris en mains c'est un régal.
Seul HIC de taille: impossible de le connecter sur un PC avec Win Vista!!!! Nokia confirme et aucune date n'est prévue!!! Nokia aurait pu au moins prévenir.
Au niveau accessoires, l'oreillette livrée est mono et de piètre qualité: ridicule! A ce prix, ils auraient pu mettre un mini casque stéréo.
L'appareil photo est assez décevant, mais juste pour des photos techniques professionnelles, ca va tout juste.
Salut juste pour te dire pas de probleme sur vista...  connecte toi au site de Nokia et télécharge PC suite pour vista.
Bye
|
|
|
|
|
|
|
les polices trop petires meme avec mes lunettes j arrive pas a lire c est embetant
un bug aussi quand je cherche mes contacts commencant par une lettre il affiche ceux commencant par autre lettre
et nouveau probleme aujourdh ui le micro ne marche plus quand on m appelle on ne m entend pas c est genant :)))resultat retour au SAV apres 15 jours
j etais un inconditionnelle de Nokia je change d avis aujourdh ui
|
|
|
|
|
Absolument pas déçue du produit,
petit problèmes toutefois pas de verrouillage auto ce que je trouve très dommage et puis etre obligée de retirer la facade arrière pour la carte mémoire et évidemment leur fameux kit oreillette...
|
|
|
|
|
|
C'est du pro costaud, agréable à utiliser, bon écran, interface complexe évidemment mais carrée à l'usage, produit très sérieux, petit bemol la police très petite des listes, notamment des messages
|
|
|
|
|
|
Ce produit est très complet, mais gros Pb : pas de compatibilité vista !!, j'ai installé PC suite sur le PC XP d'un ami et là en 30 secondes ça marche !!
|
|
|
|
|
une grande desilusion en ce qi concerne la 3g, puisq'uil est impossible pour mon correspondant de me voir en meme temps que moi je le vois car la camera en facade , bah yen a pas ....
le reveil il fo le programmer chaque jour alors que mon ancien nokia offrait la possibilité de programmer une fois et pour la semaine ou selecton du jour.
il ne se verouille pas automatiquement,a la fermeture du clapet, il nous demande a chaque fois
il comprens pas toujours bien en mode vocal
je regrette mon 6280 cassé par un voiture...
|
|
|
|
|
téléphone exceptionnel !!
riche de technologies récentes, il peut tout faire sauf.... le café.
Un MUST si vous devez changer de mobile. (conseil : le moins cher chez SFR 69 euros avec forfait 12 mois)
|
|
|
|
|
Très bon mobile!!! Mais j'ai acheté ce mobile pour la visio donc forfait visio est c'est vraiment déplorable pour un téléphone à ce prix en plus pour un Nokia!!! Impossible de voir la personne en visio en même temps, je suis à la recherche d'un accessoire qui permet de rajouter une caméra si il existe??????
|
|
|
|
|
tres bon telephone, qui nécéssite quelque réglages (couper la recherche wifi et la portée pour gagner sur la batterie...), mais un peu de recherche sur internet permet de rajouter les fonctions manquante (verrouillage automatique du clavier...)
A noter que la mise a jour du firmware pour la version nu ( cad sans les logos orange ou sfr...) gagne en rapidité, de nouvelle fonctions apparaisse... et la qualité des photos est amélioré.
voila 4 mois que je l'utilise et aucun bug, tres facile a utiliser, je reviens a nokia (le dernier etait le 3310... )est je ne suis absolument pas déçu bien au contraire.
|
|
|
|
|
Phoner a écrit :
J'utilise vista pro et çà fonctionne tres bien !
|
|
1
|