Notes des internautes pour le produit Nokia 6110 Navigator (8 avis déposés, moyenne : 3.62)
 | | 2 internautes |
 | | 3 internautes |
 | | 2 internautes |
 | | 0 internautes |
 | | 1 internaute |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Un téléphone pour communiquer, profiter d'Internet,
photographier, écouter de la musique, regarder des vidéos et surtout ne
jamais se perdre. <br />
Retourner à la fiche de ce produit
|
|
|
|
|
|
j'ai acheté ce téléphone voila maintenant une semaine et j'en suis tout simplement ravi. la fonction gps est tres simple d'utilisation.produit tres conseillé
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voila maintenant 23 jours que je bataille avec Nokia pour leurs demander comment paramétrer le 6110, voila + de 3 semaines que tant leurs Emails que leurs conseils téléphonique ne servent à rien. il y 8 jours une de collaboratrice de hepline m'appelle me donne une référence et me demande d'envoyer par fax le justificatif de mon achat ce que je fais bien entendu et aujourd'hui je reçois un message d'un hurluberlu qui me dit que dans quelques jours le SAV Nokia va me rappeler pour me dire ou en est la réparation du mobile que je leurs ai confier. C'EST DU N'IMPORTE QUOI! Si je ne partais pas en déplacement le 15 j'en rirai peut être, mais la!
Vous voila maintenant averti, car je pense que si je l'avais été, j'aurais acheté une autre marque. Je dis toujours ils ont le savoir faire mais les clients ont le faire savoir.
UN CLIENT FORT MECONTENT
|
|
|
|
|
Bon mobile mais très très mauvais GPS . J'ai parcouru plusieurs forum et malheureusement je ne suis pas le seul à lui trouver beaucoup d'erreurs. Le logiciel date de décembre 2006 et pas de mise à jour alors que les données elles, datent de plus de 7 ans. Route 66 aurait mieux fait de tracer des carte amérique mais pas France et Europe, c'est du n'importe quoi. Il ne reconnaît pas les sens interdits, ni pont, ni carrefour. J'ai effectuer les même parcours qu'avec le TOM TOM quilui n'a commis aucune erreur. J'ai encore quelques jours pour le retourner. Je ne vais pas garder un portable GPS qui ne connaît pas la route. C'est quoi se portable ??
|
|
|
|
|
Ravi de ce mobile bien que j'ai constaté quelques défauts sur la navigation.
javascript:putsmilie(':/')
:/A l'instar de Tomtom pas d'itinéraire bis.
Les temps calculées sont parfois complètement différente au départ entre l'affichage de nav et la liste - cette dernière est ok, par ex 7h00 contre 4h00 !!
Après démarrage ça rentre dans l'ordre.
javascript:putsmilie(':fou:')
Disparition en cours de trajet de la trace, les info vocales et directions restent actives mais on perd les radars.
javascript:putsmilie(':D')
Calcul d'itinéraire pertinent sauf que je me suis retrouvé 2 fois sur des chemins de campagne pour arriver dans des cours de ferme.
Sinon graphisme impec, moins de surprises avec les sens interdit que Tomtom 2006
Instructions vocales moins entêtantes.
javascript:putsmilie(':/')
information sur l'altitude fantaisiste - des écarts de 50 m sont fréquents.
Radio Excellente mais refuse de fonctionner en zone non couverte par l'opérateur !
Appareil photo bien épaulé par un EXCELLENT écran.
Montage Vidéo sympa.
javascript:putsmilie(':fou:')
accès au magasin Route 66 nul.
|
|
|
|
|
Bonjour a toute et a tous,
Je vous décris mon problême. Voilà donc j'ai acheter un nokia 6110 en pack débloqué c'est un pack qui vien de l'allemagne. Mon tel ne possèdait donc que la carte "Germany..." et a une notice en anglais.
J'ai reussi, non sans mal, a mettre la carte de france ( france Q4 - 2006 ). Mais en passant par "extra" dans le menu du navigateur je vois "France Q4 - 2006" suivit d'un cadena rouge
Je pense donc qu'il faut que j'achete la license. (d'apres ce que j'ai lue dans un forum )Dites moi si je fais fausse route ?!
Impossible d'allé dans la boutique R66 via le téléphone. (apres une mise a jour rapide, il indique "connection impossible")
Je pense qu'on peu y accèder via le DVD R66. Mais le dit logiciel est tout en anglais !! j'y comprend rien.
Pouvez vous m'aider a acheter cette license ! j'ai vraiment besoin du GPS.
Par avance merci
|
|
|
|
|
|
Cela fait 1 mois que j'ai acheté ce téléphone et vraiment aucun probleme, juste un peu court la durée de la baterie avec le GPS actif. Ecran fantastique, tres simple a utiliser, tres bonne qualité sonore et le guidage GPS impécable (a part les données d'altitude)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'utilise le 6110, et j'aurais besoins d'une petite précision : J'ai changer dans le navigateur la "palette de couleur", qui pourrais me dire quelle est celle d'origine? J'ai l'impression que je ne l'ai perdu quand j'ai chargé les nouvelles palettes !
Merci a+
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Matériel
-->Message édité par f.teissier le 09/10/2007 11:01:33<--
|
|
|
|
|
Pas de WI-FI !!?
Le seul truc qui le manquait pour méritait le nom "NAVIGATOR" !! c'est l'interface WIFI pour pouvoir Naviguer et Téléphoner librement avec SIP.
Malheureusement c'est pas le cas donc c'est un SEMI-NAVIGATOR !!
|
|
1
|
|

|

|