01net    Web

Actuellement en ligne : 883 Utilisateurs dont 36 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Nokia 5200
Répondre

Notes des internautes pour le produit Nokia 5200 (40 avis déposés, moyenne : 3.05)

13 internautes

5 internautes

5 internautes

5 internautes

12 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
papili5399

Répondre   Editer     Posté le 02/10/2007 11:51:29  
Voter pour ce message  
Surtout acheté pour l'esthétique ! Fatale erreur !
Fragile, du jeu dans le slide au bout d'un mois, supporte très mal les chutes au sol (le sac à main n'est pas une panoplie généralisée chez les mecs !), micro qui capte deux fois plus fort les bruits ambiants que la voix du porteur. A fuir assez vite et assez loin ...
Photo ? Pfff, quelle VRAIE utilité de pouvoir faire des clichés avec un TPH ?
Où sont les vrais bons TPH type Nokia 3510i ?
algun

Répondre   Editer     Posté le 04/10/2007 08:48:58  
Voter pour ce message  
2ème réparation... beau mais vraiment pas au niveau...(l'encre noir sur la touche 5 c'est c'elle de l'écran..ensuite ben il devient tout bleu)
Charly302

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/10/2007 21:58:01  
Voter pour ce message  
moi j en suis satisfait je savais qu' il comportait certains defauts donc ben j ai attendu et je l' ai payer 100 euros si on y refléchit ca vaut mais pas pour plus de 120 euros déso pour ceux qui l' on achetés a sa sortie
kouloute

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/12/2007 22:23:20  
Voter pour ce message  
certe il marche super bien pendant 12 mois. Au 13ème ECRAN BLEU (démontage batterie et carte sim obligatoire). Au 14ème mois écran bleu définitif. Ma boutique orange me confirme ce problème lié à ce modèle et comme beaucoup d'autres la garantie est finie donc inutilisable. Je l'avais conseillé à 2 membres de ma famille qui commence à rencontrer les mêmes symptômes( une chance car ils sont encore sous garantie). Je déconseille donc ce portable car il vieillit trés mal. Je n'avais auparavant jamais rencontrer aucune défaillance sur tous les autres Nokia que j'ai eu en ma posséssion durant plusieurs années. A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Nokia 5200

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Foot
37è journée de Ligue 1: Suivez tous les matchs en direct et en intégralité sur RMC.fr
Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.