01net    Web

Actuellement en ligne : 1227 Utilisateurs dont 46 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Nokia 5200
Répondre

Notes des internautes pour le produit Nokia 5200 (40 avis déposés, moyenne : 3.05)

13 internautes

5 internautes

5 internautes

5 internautes

12 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/12/2006 15:32:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un téléphone multimédia d'entrée de gamme assez design avec fonctions de baladeur MP3, radio FM et appareil photo VGA.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Ti Tom

Répondre   Editer     Posté le 20/01/2007 23:21:03  
    Voter pour ce message  
    A ba alors je l'ai ce téléphone je peut témoigner:
    les avantages: les inconvénients:
    il est po très cher on l'apprend vite appareil photo de base (300 000pixels
    il est stylée presque pas de résolution
    l est coulissant batterie insuffisante (seult. 2 jours de tenu) #0063ff]
    dam5992

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/02/2007 15:41:18  
    Voter pour ce message  
    moi je le trouve très bien ou alors presque très bien car la batterie dure 1 semaine complete (en jouant, avoir d appels, sms ...)
    fduten

Répondre   Editer     Posté le 07/02/2007 21:44:06  
    Voter pour ce message  
    Ca fait presque 2 mois que je l'ai - J'en suis au troisième et les 3 sont buggés - ils plantent sur la fonction TV - sinon portable TRES bas de gamme, seul la facilité d'utilisation rattrappe un peu le coup. A déconseiller
    m@rina

Répondre   Editer     Posté le 08/02/2007 20:26:05  
    Voter pour ce message  
    Bien qu'il ne soit pas cher, je regrette vraiment cet achat : tout d'abord, il se salit très vite. Ensuite la résolution d'écran est vraiment très mauvaise, l'heure est tout juste lisible. Si on tourne un peu l'appareil, on ne voit plus rien. La fonction appareil photos est lamentable. Les jeux fournis sont nuls (mauvaise jouabilité).
    Le son est bon. Mais, attention, si vous perdez ou abimez les écouteurs fournis, impossible d'en acheter d'autres...
    Batterie OK.
    arnozz67

Répondre   Editer     Posté le 21/02/2007 00:06:13  
    Voter pour ce message  
    je suis daccord avec tous le monde sauf dam5992 le plus gros des handicape du 5200 c la memoire 5mo c trop peu et même pas de mini-sd fournis pas bien nokia la concurance fé bien mieux rasurons nous y a pire...
    blackracina

Répondre   Editer     Posté le 13/03/2007 08:58:57  
    Voter pour ce message  
    merci pour tous ces comentair moi je doi aller l'acheté aujourd'hui la sa me mes un peu de doute calité image le vendeur m'avais deja dit ke c'était pas trop sa bas mer ci a tous
    -->Message édité par nadmin le 13/03/2007 14:25:23<--
    FABINUS

Répondre   Editer     Posté le 21/03/2007 19:39:31  
    Voter pour ce message  
    En fait je comptais l'acheter...mais vu vos commentaires, je pense que je vais aller à la concurrence.....Merci :fume:
    bernjoss

Répondre   Editer     Posté le 10/04/2007 23:15:27  
    Voter pour ce message  
    Tombé en panne au bout de 3 jours avec message : chargeur non supporté. Donc impossible de recharger. Bonjour la fiabilité !!!
    lafinet

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/04/2007 08:07:38  
    Voter pour ce message  
    Arrêtons de tailler cette appareil,il faut rester réaliste(150€ neuf chez carrefour dont 20€ remb.sans abon.chez bouyg) ,de très bonne fonctions imcomparables avec les autres concurents,qualité et puissance du son excelente pour ce prix,,pour le prix c'est le meilleur , car ses fonctions ultra récentes n'existe pas dans le bas de gamme,restons logique.ex.(dernier format compréssé audio mp3,aac,aac+ amélioré,m4a.Lecteur audio et radio de qualité,son très puissant,facilité d'utilisation,vidéo et photo suffisant pour voir sur l'écran du téléphone en pleine lumière au pire transférer des photos du pc ou d'un téléphone de qualité directement sur votre 5200 même avec du 5 mp par Bluetooth infrarouge ou port miniusb sur le téléphone(très pratique et universel),le rendu sera tès bon.A tous Salutations.
    Rerettable:la couleur blanche,le cache batterie et la micro SD à l'intérieur(bref on ne l'oure pas tous les jours)Pour le prix,pas trouvé mieux donc exelent.
    miss-all-star

Répondre   Editer     Posté le 13/04/2007 21:41:42  
    Voter pour ce message  
    :super: : :super: super: :love: Fr :love: ancement ce téléphone est réellement simple et pratique. Il a une fonctionnalitée trés simple et il suffit de trés peu de temps pour se l'approprier.
    il a un beau desgn, un menu simple et on s'y repère facilement,il a une qualité numérique sympa, et une qualitée MP3 vraiment haute ( c'est un vrai MP3 intégré ). Franchement il a tout pour plaire.
    Je voit pas pourquoi vous le taillé comme sa ce téléphone moi je vien de l'acheter parce que certaine personnes de mon entourage l'on déjà essayer et franchement aucun problème. j'ai vérifiée moi même et franchement pour moi il est fiable.
    Santiag

Répondre   Editer     Posté le 21/04/2007 00:00:04  
    Voter pour ce message  
    Très content de cet appareil car c'est avant tout un téléphone. le son est de bonne qualité. c'est vrai que pour les photos c'est pas super top mais pour le reste très bien.
    mimix|666

Répondre   Editer     Posté le 23/04/2007 19:00:51  
    Voter pour ce message  
    intuitif agréable efficace :youpi:
    cobra967

Répondre   Editer     Posté le 28/04/2007 08:28:58  
    Voter pour ce message  
    :super: tres jolie,tres pratique :hurle: impossible de régler le kit oreille
    elmaestro

Répondre   Editer     Posté le 30/04/2007 18:07:24  
    Voter pour ce message  
    moi jlé u pour 9€ avec un forfait.et pour l'instant je m'en plein pas.pour la memoire g acheté un sd card de 1Go pr 17€ sur internet.si on fais le total sa nous nou faid un tré bon telephone et un bon lecteur mp3 pour 28€.
    Tewana

Répondre   Editer     Posté le 24/05/2007 20:20:05  
    Voter pour ce message  
    hé bien.. je l'ai acheté il y a bientôt un semaine pour 27 euros (neuf) et il me convient parfaitement! Cependant, il est vrai que sa mémoire interne est très limité.. Un carte micro SD est primordiale si l'on veut profiter du lecteur MP3 intégré et de multiples photos!

A part celà, le téléphone est très simple d'utilisation, on se repère vite!
    quelqun

Répondre   Editer     Posté le 30/05/2007 19:37:29  
    Voter pour ce message  
    En gros c'est trés bon telephone, complet et plein de fonctionalité, mais il reste un telephoe d'entrée de gamme..

je m'explique, le nokia 5200 fait pas mal de fonctionalites interessantes, tel que le bluetooth, infrarouge (un peu dépassé mais toujours interessant d'avoir les 2) appraeil photo etc ... mais ce portable il ne faut pas le cacher est un portable d'entrée de gamme, peu cher, il contient des composant par conséquent de moindre qualité, comme l'appareil photo vga qui n'est pas super, mais ca rete un telephone pour faire des photos j'ai un appareil numerique donc pas de probléme ! Un autre point regretable c'est l'écran du téléphone pas trés lumineux et des couleur pas assez vive, mais la aussi => telephone pas cher, ceux qui cherchent un vrai telephone multimedia chercher plutot pour le 5300.

A part cela je suis entierement satisfait de mon telephone trés bonne qualité sonore, possibilité de brancher ses propres écouteur avec un adaptateur (trouvable a auchan ...) et biensur de mettre une carte micro sd pour mettre plus de musique et une autonomie sympa, 4 jours en utilisant un peu de fonctions multimedia!

voila pleinement satisfait de mon nokia 5200 :love:

L'autrequelui

Répondre   Editer     Posté le 14/06/2007 16:01:26  
    Voter pour ce message  
    Rapport qualitée/prix, il est des plus compétitifs! Il est vrai par contre que l'appareil photo est de qualité plus médiocre que les autres fonctions du téléphone ( PS: il faut vraiment avoir le coup de main pour pouvoir l'ouvrir!). Mais pour ce prix , moi je ne demande pa mieux.
    pucedu87

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/06/2007 14:26:31  
    Voter pour ce message  
    Je suis très déçu de ce nokia 5200 :pleure: ,le lecteur de carte mémoire n' a jamais fonctioné, la batterie dure 2 ou 3 jours :fou: . Le son est impeccable :super:, les photos c' est moyen. :fou:
    cedricMENTON

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/06/2007 09:23:40  
    Voter pour ce message  
    Trés bon portables! Bonne ergonomie est bon son! Cependant, il m'est impossible d'ouvrir les application?
    THORPHIL007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/06/2007 00:21:17  
    Voter pour ce message  
    Très fragile,en panne après 24 jours d'utilisation ...passive. Après une attente de 1 mois pour la réparation, il me reviens avec une panne supplémentaire. Le portable n'a pas bougé de sa boîte je le rapporte donc de nouveau au magasin pour expliquer la nouvelle panne et la stupéfaction... l'écran était de nouveau HS. Pour le magasin tout est de ma faute
    et pour Nokia......? Pendant ce temps, je n'ai plus de gsm Merci à tous
    la petite brune

Répondre   Editer     Posté le 02/07/2007 16:54:48  
    Voter pour ce message  
    j'avoue je sais pas quoi faire j'avais envie de l'acheter mais dans tous les comentaires qui y a c'est très partagé,j'ésite...
    ludikludi

Répondre   Editer     Posté le 06/07/2007 15:23:34  
    Voter pour ce message  
    :youpi: Moi je le trouve super ce petit téléphone, très ludique , très pratique, solide, très joli, perso la qualité des photos m'en fiche pas mal, il me sert à téléphoner, pour 15 centimes je peux pas demander mieux!
    convictnumber069

Répondre   Editer     Posté le 11/07/2007 16:48:13  
    Voter pour ce message  
    c'est un super bon gsm très utile pour les gens d'aujourd'hui (ados => pour la fonction mp3., adultes => pour ce qui est d'appeler et ts le reste de plus qu'il est a un prix abordable pour un portable de son rang) le seule default qu'il aille c'est son apareil photo qui est d'une calité médiocre on s'attendais à un peu plus mais pour cela il ya la version nokia5300 qui lui corrige la plus part des default du 5200. mais en général c'est un portable très compacte. :super:
    toms67

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/07/2007 18:17:27  
    Voter pour ce message  
    c un super portable trop jolie je laime
    Opera54

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/07/2007 14:56:24  
    Voter pour ce message  
    C'estsur, c'estpô le meilleur GSM, certe il a quelque petits defauts, certe, mais pour le prix, il est vraiment bon !

Je commence par les defauts: l'appareil photos n'est pô trop bon, mais c'est pô son but premier, c'est quand même convenable ! Après, l'écran commence a avoir un peu de jeux, mais rien de grave non plus !

Après, les qualitées: il est assez beau, assez classe je trouve ! Ensuite, il a le bluetooth et l'IRdA, très pratique ! MP3, se que je recherché en priorité, en plus, le son est de bonne facture pour un GSM ! Possibilité de mettre une MicroSD, le rève, vu le prix de celle-ci ! Bonne qualitée d'écoutes du GSM en lui même, temps qu'a faire, c'est un GSM quand même !

Voila, pour son prix, un bon GSM !

Opera
    maite33

Répondre   Editer     Posté le 17/07/2007 17:08:50  
    Voter pour ce message  
    Bonjour, j'ai ce portable depuis hier, j'ai acheté une carte mémoire 1Go. Mais je n'arrive pas à mettre de la musique dans "multimédia/lecteur audio" mais juste dans la carte mémoire. Parcequ'en fait, le lecteur audio est dans la mémoire du portable soit seulement 10Mo...Lorsque je vais dans "galerie/carte méoire/music" je ne peut lire qu'une chanson à la fois...
    Pouvez vous m'aider svp?
    sinon j'aime bien le design de ce portable mais la qualité de l'imlage n'est pas top
    gizem

Répondre   Editer     Posté le 20/07/2007 13:40:48  
    Voter pour ce message  
    coucou maite33, va dans le lecteur audio, puis dans Options, la bas va dans Musicotheque , la bas quand tu descens, il y a Mettre a jour musicotheque, normalement tu aura toutes tes chansons la bas, et tu pourra toutes les écouter
    nvit

Répondre   Editer     Posté le 22/07/2007 00:41:25  
    Voter pour ce message  
    Le nokia 5200 acheté en mars ( 4 mois ) est déjà en panne ! Ce téléphone est fragile et très peu fiable . Problèmes de micro , jeu lors de l'ouverture ...Nokia refuse de le remplacer eninvoquant la raison habituelle quand ils ne savent pas réparer : la corrosion non accidentelle ( Cà veut dire quoi ? ) Et du coup le PHONE HOUSE de la rue SAINT ANTOINE à PARIS refuse de le remplacer malgré une assurance souscrite au prix de 25 Euros par trimestre ! C'est du VOL !!!
    oulack

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/07/2007 00:42:31  
    Voter pour ce message  
    bonsoir j ai un nokia 5200 de couleur rouge j ai un petit probleme quand mon copin m envoie des musiques ou des clips video par bluetooth mon nokia les refuses je ne comprend pas j ai mis une carte memoire de 1 go je les formater mais rien ni faire ;comment faire pour que la carte memoire prenne le relais pour que je puisse recevoir des musiques et clips video merci beaucoup de m aider
    dark-pink-m

Répondre   Editer     Posté le 11/08/2007 00:43:38  
    Voter pour ce message  
    coucou je viens juste de l'avoir et je ne sais pas si il est bien ou pas !
    le blem c'est qu'il est en anglais , ou arabe et j'ai besoin de faire des renvois d'appelle , ou des filtrage si vous pouvais m'aidez svp !
    tviggen

Répondre   Editer     Posté le 24/08/2007 12:30:56  
    Voter pour ce message  
    J'ai ce portable depuis Fevrier, il a été renvoyé chez Orange 5 fois, toujours les mêmes problèmes,parfois les gens ne m'entendent pas ou mal, il bloque, et parfois le hp crache !! il y a du jeu entre les deux éléments, et une tache noir qui revient toujours sur la touche 5 ... Il ne tien pas à la charge non plus, moins d'une journée !!!
    Je regrette vraiment d'avoir acheté ce téléphone !! J'ai dépensé plus de 150 € d'assistance Orange !!!
    nd789

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/08/2007 11:04:58  
    Voter pour ce message  
    super mobile , rien a dire petit simple , j'adore ce mobile !
    elemahieu

Répondre   Editer     Posté le 29/08/2007 15:42:21  
    Voter pour ce message  
    j'ai jamais v :pleure: u une telle qualité de photos si nullos (un carnage)
    jjwalch

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/09/2007 05:46:28  
    Voter pour ce message  
    Je suis nouveau client Orange et j'ai reçu le Nokia 5200. Très décevant au niveau mémoire et affichage car on ne peux stocker que très peu de photo et music
    blila

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/09/2007 12:28:12  
    Voter pour ce message  
    pour ma part j'ai acheté le nokia 5200 juste hier é je n'arrive toujours pas a mettre des music a l'aide d'un cable usb.

es-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la méthode ; merci d'avance!
    nathalie04
      le mieux est l'ennemi du bien

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/09/2007 14:12:58  
    Voter pour ce message  
    Il faut acheter une carte mémoire supplémentaire pour pouvoir charger ses musiques ! car la mémoire du téléphone est insuffisante. le portable est gros, lourd, la qualité des photos est passable. reste le système du répertoire qui est pratique et la possibilité de lire ses mails même chez un autre FAI. Peut mieux faire pour le n°1 mondial non ?
    -------
    bye bye
    nath
    naysse

Répondre   Editer     Posté le 13/09/2007 12:48:40  
    Voter pour ce message  
    Ne choisissez jamais ce téléphone! c'est la plus grosse arnaque du moment. Il est bien joli, mais il n'est pas du tout solide. Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont eu un souci: l'écran qui se fend en quelques jours, un bouton qui ne fonctionne plus. La sonnerie ne marche pas toujours sur mon téléphone, il s'ouvre tout seul (l'écran coulissant est très fragile et il déjà du jeu) et le chargeur ne fonctionne plus! (au bout de 5 mois d'utilisation).
    Nol28

Répondre   Editer     Posté le 16/09/2007 09:39:57  
    Voter pour ce message  
    :hello: Moi je trouve le Nokia 5200 EXCELLENT, le son est parfait, l'imageest de bonne qualité le seul petit défault c'est qui à peu de mémoire donc on est obligé d'acheter une carte mémoire, mais moi j'en suis pleinement satisfaite.

je lis qu'il est fragile et tout ça, mais non je vous rassure si vous en prenez soins il n'y a aucun problème!!!
    Announnette

Répondre   Editer     Posté le 22/09/2007 16:26:25  
    Voter pour ce message  
    ca fait depuis fe