01net    Web

Actuellement en ligne : 963 Utilisateurs dont 17 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> NEO Zazz Music 4 Go
Répondre

Notes des internautes pour le produit NEO Zazz Music 4 Go (6 avis déposés, moyenne : 3.00)

1 internaute

2 internautes

0 internautes

2 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/01/2007 18:52:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce baladeur proposé en quatre capacités, de 1 à 8 Go, est supposé,
malgré ses petites dimensions, lire la musique ainsi que toutes sortes
de formats vidéo. C'est aussi une radio FM et un lecteur E-Book.<br />
<br />
<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • neopocontent

Répondre   Editer     Posté le 08/03/2007 22:28:55  
    Voter pour ce message  
    impossible (pour le moment soyons optimiste) de mettre une vidéo dedans!
    Gonfa

Répondre   Editer     Posté le 18/03/2007 16:03:48  
    Voter pour ce message  
    Pas tres difficile pourtant. Il faut telecharger Mediacoder
    (http://mediacoder.sourceforge.net/download.htm)

et alors il faut telecharger mes presets:
    (http://rs27l3.rapidshare.com/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=146385078746792251)

Si tu as telecharche ce preset, il faut faire paste© ce fichier dans le dossier PRESETS de Mediacoder.

Alors, apres tu dois ouvrir Mediacoder. Il faut commencer a charger le preset. Il faut cliquer sur 'File' et apres sur 'Load Preset'. Cliquez sur le preset que je vous ai donné. Maintenant vous pouvez ouvrir le video que tu veux voir. Ouvre ce video et Transcode (avec F5) le video. Cherche le resultat dans le output folder. Vous pouvez changer le outputfolder dans le cadre en haut de votre écran.

Excuse mois pour mon francais, je viens de flandre... ;-)
    jerfaut

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/03/2007 16:34:09  
    Voter pour ce message  
    Sper qualité image et audio petit élégant... exellent !
    sphinx15

Répondre   Editer     Posté le 01/04/2007 10:14:18  
    Voter pour ce message  
    comment on fait pour qu' un film marche dessus?
    lussagnet40

Répondre   Editer     Posté le 12/04/2007 12:45:07  
    Voter pour ce message  
    J'ai perdu le CDrom AV converter.exe. pour transformer les fichiers video pour mon Néo zazz. Comment et ou je pourrai le télécharger.Mer ci d'avance.
    :pleure:
    weper21adri

Répondre   Editer     Posté le 06/06/2007 17:18:48  
    Voter pour ce message  
    Voila, il y a quelques jour que j'ai acheter le neo zazz music et tout va bien tant que l'on veut mettre des images ou music mais lorsqu'il s'agit de vidéo c la que ca se complique. :pleure:
    En effet j'ai Dja essayer mediacoder mais sans succès et ac différents format. En plus de tout ca le logoiciel fournit ac le baladeur ne marche pas. :fou:
    Donc je vous demande si vous auriez une solution a ce prob autre que celles déja mentionnées. Merci d'avance.
    soily

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2007 16:02:34  
    Voter pour ce message  
    J'ai acheté le néo zazz music il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus :hurle: !!!!!!! J'ai appelé l'assistance technique, j'ai eu un technicien au téléphone qui n'a pas su me dire comment mettre des vidéos sur mon balladeur. Il m'a conseillé d'échanger mon balladeur et d'en prendre un neuf mais j'ai dépassé le délai de 15 jours donc ils ne veulent plus me l'échanger. Si quelqu'un a une solution ce serait vraiment sympa de me le dire en me répondant sur ce forum. :lol:
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > NEO Zazz Music 4 Go

Aller à :

Page générée en : 0.225s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
    Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
    Jeux
    Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.