01net    Web

Actuellement en ligne : 677 Utilisateurs dont 13 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> NEO Zazz Music 2 Go
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit NEO Zazz Music 2 Go (8 avis déposés, moyenne : 4.00)

2 internautes

5 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/01/2007 18:52:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce baladeur proposé en quatre capacités, de 1 à 8 Go, est supposé,
malgré ses petites dimensions, lire la musique ainsi que toutes sortes
de formats vidéo. C'est aussi une radio FM et un lecteur E-Book.<br />
<br />
<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Hecrax

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/02/2007 17:09:38  
    Voter pour ce message  
    Salut à tous,

J'ai acheté cette mp3 il y a trois semaines, et j'ai été très content du produit que j'ai reçu, car il est parfait en tout point, par rapport (bien sûr) à l'usage que je lui donne. Ainsi, il est tout d'abord du coté extérieur, très beau, très plat, il ne contient que trois touche donc pas énormément de bouton à utiliser.
    Du coté
    biglife

Répondre   Editer     Posté le 17/03/2007 11:26:12  
    Voter pour ce message  
    ce lecteur est un bijou ... j'ai paramétré le convertisseur en 3 mn chrono, les vidéos c'est le must, les autres lecteurs au placard ... j'ai commencé par les experts manhattan, le spectacle entier de canteloup au palais des glaces ... résolution et sons absolument parfait! ... les photos sont sublimement rendues, radio, mp3, rendus impeccables, jeux, e-book, fond d'écran, vitesse, line-in ... en un mot ... PARFAIT
    Alea525

Répondre   Editer     Posté le 06/04/2007 21:02:31  
    Voter pour ce message  
    Ce lecteur est presque parfait :
    certains bug apparaisse : le lecteur ne s'allume plus ,il faut appuyer sur reset ,malgrès la charge ,le lecteur s'éteint donc plus moyen de l'allumer !!!!
    Outre ce défaut majeur ,j'ai constate que beaucoup de gens n'ont eu aucun problemes ...

Bref ,ce lecteur a un tres bon son (avec de bon ecouteurs) ,la prise en main est facile et rapide ,la battterie est un peu limite et la vidéo laisse a desirer ...
    Je le recommande tout de même.
    koja

Répondre   Editer     Posté le 16/04/2007 18:27:13  
    Voter pour ce message  
    [/
    [/
    quote]quote]j'aimerai savoir comment faire pour mettre des paroles, où des vidéos sur ce baladeur...

MaëvaB

Répondre   Editer     Posté le 24/04/2007 19:25:05  
    Voter pour ce message  
    biglife a écrit :
    ce lecteur est un bijou ... j'ai paramétré le convertisseur en 3 mn chrono, les vidéos c'est le must, les autres lecteurs au placard ... j'ai commencé par les experts manhattan, le spectacle entier de canteloup au palais des glaces ... résolution et sons absolument parfait! ... les photos sont sublimement rendues, radio, mp3, rendus impeccables, jeux, e-book, fond d'écran, vitesse, line-in ... en un mot ... PARFAIT

bonjour
    je viens de recevoir le lecteur neo zazz et je n'arrive pas à convertir mes fichiers vidéos. Peux tu m'aider ? Merci de me répondre
    Sinon c vrai qu'il est top le son est super...
    soily

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2007 16:18:47  
    Voter pour ce message  
    J'ai acheté le neo zazz music 2go il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus. J'ai passé des journées entières à essayer sans aucun résultats!! :hurle: . J'ai appelé l'assistance technique, j'ai eu un technicien au téléphone qui n'a pas su me dire comment mettre des vidéos sur mon balladeur!!! :fou: . J'aimerais bien que tu m'explique comment tu as fais biglife pour paramètrer en 3 min le converteur. Si tu pouvais me répondre cela serait super sympa :lol: .
    le stalfien

Répondre   Editer     Posté le 10/06/2007 11:10:38  
    Voter pour ce message  
    bonjour j'aimeré avoir une reponse pour pouvoir mettre des video sur mon mp4 neo zazz

g]Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 25/09/2007 14:08:57<--
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > NEO Zazz Music 2 Go

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
    Essai vidéo :
    Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
    Jeux
    Nouveauté : Partez dans une aventure épique pour sauver le royaume de Rados !