01net    Web

Actuellement en ligne : 815 Utilisateurs dont 22 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Navman N40i
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Navman N40i (6 avis déposés, moyenne : 4.40)

3 internautes

2 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/09/2006 17:05:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Navman lance sa nouvelle série de GPS, les N20, N40i et N60i,
compatible avec l'info trafic, intégrant la liste des radars et la
technologie NavPix pour choisir sa destination d'après des photos
géolocalisées.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Stephdevreux

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/02/2007 21:54:15  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,

Tres bon produit de chez Navman.Mise en service facile et tres rapide.Au niveau precision du guidage,la fiabilitée est tres tres bonne.La détection des radars doit etre malheureusement remise periodiquement a jour (payante...).Les cartes installées sont précises.Le guidage Navpix par photographies est excellent.Attention,armez-vous de patience pour installer les cartes d'europe fournies sur les CD,l'opération est longue et necessite également une carte mémoire SD car sinon tout ne rentre pas sur la mémoire du N40i,mieux vaut le savoir!Le systeme info trafic est payant (149€) qu'une seule fois,mais faut le savoir aussi.En résumé,un tres bon produit tout de meme,d'un excellent rapport qualité/prix.
    didiou18/112

Répondre   Editer     Posté le 23/02/2007 04:31:31  
    Voter pour ce message  
    :youpi: j'ai acheter cette appareil GPS navman le n40i et c'est formidable je m'en serre pour mon travail car je fini le fond de cartographie de tele atlas je suis pompiers de metiers et je suis responsable de maitre a jour la carto de mon departement qui est le cher voila donc je lui donne une bonne note :youpi:
    -->Message édité par nadmin le 03/08/2007 15:00:41<--
    wazabi34

Répondre   Editer     Posté le 30/05/2007 22:45:44  
    Voter pour ce message  
    Habitant dans le gard je suis décu de sa précision au niveau des adresses de rues! Par exemple j'habite au 3 et il m'arrête au 5; bon certes a 2 pas mais souvent c comme ca ! Sinon rien d'autre a redire!
    libertycat

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 03/08/2007 10:25:08  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,
    je n'ai pas de mode pieton ou mode velo sur le mien... cette fiche technique est fausse, tout comme celle du N40i
    Ou merci de m'eclairer si je me trompe...
    manara41

Répondre   Editer     Posté le 15/08/2007 20:29:05  
    Voter pour ce message  
    Il est parfois un peu long pour initialiser le GPS, mais une fois qu'il tient les satellites, il ne les lâche plus ! Les photos, un plus sympa pour mémoriser rapidement des lieux et les retrouver tout aussi facilement. La cartographie est parfois imprécise sur les numéros de rue, mais à 10 m près, on y est. Je l'utilise aussi dans la sacoche réservoir de la moto, avec le mode d'affichage qui indique la prochaine intersection, sachant que dans ces conditions, le son n'est pas audible, sauf à se bricoler un branchement sur la prise casque au travers de la sacoche. La batterie tient environ 4h30. Le moteur de recherche des adresses est un peu plus long que d'autres modèles lorsque l'on compose l'adresse, mais pas de quoi hurler de désespoir. Personnellement, j'utilise à fond le principe de la photo avec les coordonnées, ce qui a été le motif d'achat principal. La cellule est placée de tel sorte que l'on peut prendre sans soucis la photo en laissant l'appareil au tableau de bord quand on a le point d'arrivée en face la voiture. RAS avec le pare-brise athermique, qui ne le gêne pas.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Navman N40i

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
    Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
    Auto
    Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !