01net    Web

Actuellement en ligne : 856 Utilisateurs dont 8 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Navman N20
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Navman N20 (6 avis déposés, moyenne : 4.00)

2 internautes

1 internaute

2 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/09/2006 17:05:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Navman lance sa nouvelle série de GPS, les N20, N40i et N60i,
compatible avec l'info trafic, intégrant la liste des radars et la
technologie NavPix pour choisir sa destination d'après des photos
géolocalisées.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Grouiky

Répondre   Editer     Posté le 22/06/2007 13:56:18  
    Voter pour ce message  
    Simple et convivial, mais mises à jour de cartes payantes et pack T1 nécessite l'installation d'une antenne supplémentaire. De plus, l'installation n'est pas prévue pour mac !
    llcastel

Répondre   Editer     Posté le 01/07/2007 11:08:31  
    Voter pour ce message  
    Prise en main très rapide. Efficace. Trouvé à 195€ avec carto Europe. Qualité/prix imbatable. Pas évident pour intégrer des POI.
    -->Message édité par nadmin le 11/07/2007 19:19:05<--
    taclown

Répondre   Editer     Posté le 11/07/2007 19:05:56  
    Voter pour ce message  
    llcastel a écrit :
    Prise en main très rapide. Efficace. Trouvé à 195€ avec carto Europe. Qualité/prix imbatable. Pas évident pour intégrer des POI.

Bonsoir
    Meme avis mais moi j'ai installé la carte Europe sur la carte SD et je retrouve pas les différent pays sur mon N 20
    Si tu as la bonne manipulation pour que cela fonctionne correctement,je suis preneur
    Merci d'avance

-->Message édité par nadmin le 11/07/2007 19:19:18<--
    V2000

Répondre   Editer     Posté le 08/09/2007 23:03:50  
    Voter pour ce message  
    J'ai acheté le N20. Je peux vous dire que la cartographie NAVMAN laisse à désirer, enfin les trajets indiqués ! En effet, j'ai testé le GPS sur une route que je prends tous les jours, la route est une départementale qui ressemble plus à une nationale tellement elle est propre et large, qui relie mon village à une ville sans devoir changer de route (20 kms). et bien le GPS réussi à me faire prendre une déviation de 7 kms pour me faire passer dans un petit village perdu, et j'ai eu le cas sur d'autres trajets de ma région. Ce GPS fait n'importe quoi, et j'ai pourtant essayer toutes les config, je suis utilisateur confirmé d'appareils électronique, de l'informatique, etc. ... donc je suis certain de bien l'utiliser ! De plus, il manque des ronds points, des nouvelles routes, pourtant construit(e)s depuis 5 ans déjà !

Un conseil : N'achetez pas NAVMAN ! Car si vous voulez le mettre à jour, vous repayez quasi le prix de l'appareil ! Je viens de mettre à jour avec le logiciel fourni, il a pu faire une mise à jour de la France gratuite, mais je n'ai plus l'Europe ... GENIAL ... ;o( et quand on veut se connecter sur le site NAVMAN via le logiciel, il dit qu'aucune license n'est enregistrée .. donc quand vous achetez un NAVMAN, vous achetez l'appareil avec une cartographie datant de la guerre et vous ressortez votre portefeuille pour le reste .. quand ça marche ... !!!

TRES DECU, EN COLERE, d'ailleurs, il est dans un tiroir depuis la seconde semaine de son achat, voilà trois mois !
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Navman N20

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
    Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
    Jeux
    Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !