|
|
J'ai acheté le N20. Je peux vous dire que la cartographie NAVMAN laisse à désirer, enfin les trajets indiqués ! En effet, j'ai testé le GPS sur une route que je prends tous les jours, la route est une départementale qui ressemble plus à une nationale tellement elle est propre et large, qui relie mon village à une ville sans devoir changer de route (20 kms). et bien le GPS réussi à me faire prendre une déviation de 7 kms pour me faire passer dans un petit village perdu, et j'ai eu le cas sur d'autres trajets de ma région. Ce GPS fait n'importe quoi, et j'ai pourtant essayer toutes les config, je suis utilisateur confirmé d'appareils électronique, de l'informatique, etc. ... donc je suis certain de bien l'utiliser ! De plus, il manque des ronds points, des nouvelles routes, pourtant construit(e)s depuis 5 ans déjà !
Un conseil : N'achetez pas NAVMAN ! Car si vous voulez le mettre à jour, vous repayez quasi le prix de l'appareil ! Je viens de mettre à jour avec le logiciel fourni, il a pu faire une mise à jour de la France gratuite, mais je n'ai plus l'Europe ... GENIAL ... ;o( et quand on veut se connecter sur le site NAVMAN via le logiciel, il dit qu'aucune license n'est enregistrée .. donc quand vous achetez un NAVMAN, vous achetez l'appareil avec une cartographie datant de la guerre et vous ressortez votre portefeuille pour le reste .. quand ça marche ... !!!
TRES DECU, EN COLERE, d'ailleurs, il est dans un tiroir depuis la seconde semaine de son achat, voilà trois mois !
|