01net    Web

Actuellement en ligne : 379 Utilisateurs dont 26 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Motorola MOTORAZR2 V8
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Motorola MOTORAZR2 V8 (2 avis déposés, moyenne : 4.00)

1 internaute

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/08/2007 17:25:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le RAZR2 V8 est un mobile Edge multimédia qui se distingue par son design et sa finesse.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Christof1

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/09/2007 10:48:35  
    Voter pour ce message  
    Bonjour à tous,
    depuis en peu possession de ce nouveau téléphone j'apprécie déjà son confort d'utilisation (l'écran interne a une meilleure résolution que celui du V3 et l'écran externe apporte une qualité d'image sans précédent) toutes fois comme pour le V3 on achètera ce téléphone pour son design et par forcément pour ses capacités techniques.
    A noter cependant son avantage par rapport au V3: la gestion des contacts qui permet de rapatrier toutes les données depuis Outlook par exemple (numéros, email, adresse, photo, etc.).
    Un téléphone qui remplace et fait oublier le V3 pourtant devenu une légende au fil du temps.
    A acheter sur un coup de coeur !
    Seul vrai bémol pour ce portable le logiciel de synchronisation fourni: Motorola Phone Tools. Très décevant et instable.
    A+
    edouardpremier

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 11/10/2007 12:20:47  
    Voter pour ce message  
    J'ai une question urgente pour les posseseur de V8 pour savoir si je dois ramener rapidement mon V8 chez orange, quand j'ouvre le clapet et colle mon oreille au niveau de la touche 5 je percois un gresillement, avez vous le meme probleme? s'il vous plait

Merci de poser votre question dans la catégorie Matériel
    -->Message édité par f.teissier le 11/10/2007 13:22:33<--
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Motorola MOTORAZR2 V8

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
    Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
    Jeux
    Nouveauté : Aidez Sam à assister à l’anniversaire de son meilleur copain dans ce jeu d'arcade.