01net    Web

Actuellement en ligne : 801 Utilisateurs dont 16 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Motorola MOTOFONE F3
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Motorola MOTOFONE F3 (6 avis déposés, moyenne : 4.00)

3 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/04/2007 17:06:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un téléphone GSM non multimédia disponible à bas prix et ce, malgré un design élégant.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Mouxy

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/04/2007 22:09:51  
    Voter pour ce message  
    Je suis vendeur en téléphonie et je dois dire que quand j'ai ce téléphone, j'ai cru revenir 5 ans en arrière, et encore, un écran pas du tout pratique, affichant une seule ligne de 5-6 gros caractères mais peu lisibles, un menu pas très compréhensible... Préférez y un C139, ou encore un nokia 1110, vous les trouverez au meme prix et au moins vous pourrez avoir un vrai téléphone, plus pratique.
    unn

Répondre   Editer     Posté le 05/05/2007 16:38:41  
    Voter pour ce message  
    Extraordinaire pour les personnes d un age certain
    ultra-légé, facile touche rouge et verte, à ne recharger qu'1 fois par semaine pour qui ne s'en sert qu en urgence ou probleme, touche large et lisibles, chiffre enormes sur l'ecran : lisible sans lunettes ==> le mobile parfait pour vos parents !!!!
    bengil67

Répondre   Editer     Posté le 22/06/2007 09:57:02  
    Voter pour ce message  
    super téléphone qui ne fait que... téléphone.
    Pour la musique, j'ai déjà un lecteur MP3 ; pour la photo j'ai déjà un APN, maintenant pour passer des coup de fils j'ai un téléphone!

c'est mon septième téléphone, et au bout de sept je sais que je n'utilise que les fonction téléphone et réveil matin avec mes portables. (parfois le calendrier...). donc avec celui-ci j'ai quasimenttout ce qu'il me faut. et en plus il est beau. et surtout très pratique.

Ce n'est pas un téléphone de pauvre... c'est un téléphone Zen=beau, simple, allant à l'essentiel.noir et blanc.

quelques petits moins = ne pas pouvoir modifier les contacts (juste effacer, ajouter), pas d'alerte audio pour les SMS (ou alors, j'ai pas trouvé....) pas de calendrier. le reste étant superflu.

attention tout de même, c'est un téléphone hors norme, pour ce qui est de l'ergonomie des musiques et autre... lisez biens les tests et avis sur le net pour vous faire une idée. Il peut ne pas plaire à tout le monde. tout dépend de ce que vous attendez d'un téléphone portable... je l'ai payer 34,95 € . et je pense le garder longtemps.

Je pense que ce téléphone est idéal pour les entreprises qui veulent que leurs employers ne fassent que téléphoner. c'est un téléphone-outil, pas un gadget....
    jcotto

Répondre   Editer     Posté le 05/07/2007 22:29:41  
    Voter pour ce message  
    Franchement ? une idée révolutionnaire ! motorola a trouvé son coeur de cible, chapeau ! j'ai deja tout a cote (pocket pc, appareil photo, ipod
    David Garnier

Répondre   Editer     Posté le 07/08/2007 22:24:58  
    Voter pour ce message  
    Le Motofone F3 est clairement différent de tous les téléphones actuels : un véritable OVNI.
    -->Message édité par nadmin le 08/08/2007 14:20:33<--
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Motorola MOTOFONE F3

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
    L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
    Jeux
    Nouveauté : Le gouvernement s'efforce de camoufler des secrets qu'il ne peut plus taire…