|
|
super téléphone qui ne fait que... téléphone.
Pour la musique, j'ai déjà un lecteur MP3 ; pour la photo j'ai déjà un APN, maintenant pour passer des coup de fils j'ai un téléphone!
c'est mon septième téléphone, et au bout de sept je sais que je n'utilise que les fonction téléphone et réveil matin avec mes portables. (parfois le calendrier...). donc avec celui-ci j'ai quasimenttout ce qu'il me faut. et en plus il est beau. et surtout très pratique.
Ce n'est pas un téléphone de pauvre... c'est un téléphone Zen=beau, simple, allant à l'essentiel.noir et blanc.
quelques petits moins = ne pas pouvoir modifier les contacts (juste effacer, ajouter), pas d'alerte audio pour les SMS (ou alors, j'ai pas trouvé....) pas de calendrier. le reste étant superflu.
attention tout de même, c'est un téléphone hors norme, pour ce qui est de l'ergonomie des musiques et autre... lisez biens les tests et avis sur le net pour vous faire une idée. Il peut ne pas plaire à tout le monde. tout dépend de ce que vous attendez d'un téléphone portable... je l'ai payer 34,95 € . et je pense le garder longtemps.
Je pense que ce téléphone est idéal pour les entreprises qui veulent que leurs employers ne fassent que téléphoner. c'est un téléphone-outil, pas un gadget....
|