01net    Web

Actuellement en ligne : 748 Utilisateurs dont 13 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Mio Moov 370
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Mio Moov 370 (1 avis déposés, moyenne : 2.00)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/03/2008 16:12:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un GPS aux fonctions de navigation rodées mais qui bénéficie du nouveau circuit GPS de SiRF Technology capable de vous localiser en 5 secondes. La recherche locale dynamique, la navigation par photo et les dernières cartes routières de Tele Atlas sont autant d'arguments en sa faveur.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Phildenages

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/06/2008 23:38:23  
    Voter pour ce message  
    J'ai acheté hier ce GPS (24/06/08) et l'ai testé grandeur nature aujourd'hui.
    Auparavant possesseur d'un MIO 320 Europe,j'ai pu constat le recul en qualité:

La finition est baclée par rapport à mon précédent GPS 320: que du plastic, une station d'accueil pour le pare-brise moins pratique, hormis l'orientation de l'appareil, un fil disgracieux pour le TMC qui cours le long du tableau de bord -si j'avais connu cette particularité, jamais je n'aurais acheté ce appareil-,

Un logiciel moins agréable:

- pas d'indication sur les cartes des limitations de vitesse ( le 320 indiquait par exemple 50 km en ville, voire 70, etc.. et il était possible de programmer une alerte sonore et vocale lors d'un depassement de vitesse, ce qui n'est plus le cas sur le 370 Moov.

- il ne semble pas possible de cibler un point d'intêret sur la destination,

- les informations sont moins lisibles: vitesse réele, clavier de saisie virtuel avec des touches plus petites...

- apparemment il n'est plus posible de créer des emplacements où se situent les radars -pardon les caméras de vitesse-

- le temps de recalcul semble plus long alors que la vitesse processeur est la même

- l'écran tactile semble moins ractif (ou bien est-ce le processeur) ?

- logiciel de téléchargement long à initialiser et gourmant en mémoire pour mon vieux PIV 2,4 Ghz
    - moins de fonctions et options que précedemment

Au niveau des points "positifs":

-pas de bégaiement de la voix, et possibilité d'avoir désormais une vois masculine pour Mesdames.

- poids plus léger?; est-ce un bien ??

- 100 euros de moins par rapport à mon achat de juin 2007.

- possibilité de définir un point d'arrivée dans un autre pays (je suis en France, je vais en Belgique...)

Pas encore testé :

-le TMC
    -la liaison Pages Jaunes (faut tel portable branché sur internet et blueTooth, ce qui n'est pas mon cas) - à noter que le téléchargement de ce type d'infos via son PC ne semble aps encore fonctionnel-
    -l'enrichissement des cartes avec des photos Navpix

En résumé:
    Interface moins conviviale en comparaison avec le 320 et avec moins d'infos et d'options, temps de calcul plus long, finition moins belle, guidage à peu près correct -et c'est ce que l'on demande en premier-, mais prix en baisse par rapport à la précédente génération.

Pour conclure:

- si vous n'avez pas besoin de TMC, achetez un 320 -surtout qu'ils sont bradés par rapport à 2007, et même si les cartes sont plus anciennes

- si vous avez un budget de 220-270 euros, comparez avec les Garmin -que je ne connaît pas-.

- si votre budget est plus important : voir TOM-TOM, GARMIN, BECKER et autres...

Quoi qu'il en soit, le Moov 370 n'est pas un mauvais GP, mais certainement pas le haut de gamme que la marque voudrait qu'il ait.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Mio Moov 370

Aller à :

Page générée en : 0.127s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Opération Spéciale
    Vous prenez la route le 2 Août? Devenez reporter pour RMC! Inscrivez-vous dès maintenant!
    Jeux
    Nouveauté : Associez des éléments dans la porte magique et activez des runes !