01net    Web

Actuellement en ligne : 359 Utilisateurs dont 13 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Mio C710
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Mio C710 (10 avis déposés, moyenne : 3.50)

3 internautes

3 internautes

2 internautes

0 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/03/2006 17:09:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le Mio C710 est le tout dernier GPS haut de gamme de ce constructeur.
Puce GPS performante, cartographie d'europe, module info trafic TMC/RDS
; tout y est !

• Retourner à la fiche de ce produit
  • davidlu

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/11/2006 21:19:59  
    Voter pour ce message  
    Oui tout y est sauf un détail de poids : l'info trafic ne fonctionne PAS DU TOUT en France. Le système n'est pas encore actif, un soi-disant accord avec V'Trafic devait arriver en octobre, puis en novembre... Toujours rien. Donc amis français, gare à l'arnaque ! Sinon, la machine est très bien.
    Rédaction 01net.

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/02/2007 11:36:41  
    Voter pour ce message  
    Le monsieur te dis que ça marche maintenant !!! Il l'a testé...
    Breizer

Répondre   Editer     Posté le 07/02/2007 15:20:42  
    Voter pour ce message  
    Bonjour,

Ca marchait avec la MAJ de Novembre ... Mais avec la MAJ de Janavier 2007... l'info trafic à disparu... je ne capte plus rien du tout !!!
    Ca commence à être énervant cette incapacité à mettre une MAJ propre en ligne
    Tristan
    bouber80

Répondre   Editer     Posté le 08/02/2007 09:40:09  
    Voter pour ce message  
    tres bien sur grand trajet.
    attention aux itineraire bis sur les grandes villes. le C710 voit vite des bouchons et se fait vite le tour operator pour la visite de la ville.
    andre75012

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/02/2007 12:08:41  
    Voter pour ce message  
    Le GPS qui bloquait sur un point devenu inutilisable. Retour usine et 2 à 3 semaines de délai prévues
    Changement d'itinéraire inattendu et aléatoire
    Calculs d'itinéraires fantaisistes
    pilouboom

Répondre   Editer     Posté le 18/03/2007 17:25:00  
    Voter pour ce message  
    je viens juste de l'acheter et je le trouve super il n'y a qu'un hic comment fait on pour réactualiser les infos ? le site est en anglais et on ne trouve pas d'explications en français !
    Frisco42

Répondre   Editer     Posté le 30/04/2007 19:37:12  
    Voter pour ce message  
    Cet appareil est superbe, acheté le 15/03/07. Coté GPS (Version 3.2) il a les défaut des anciens ViaMichelin. Il faut donc qu'ils updatent leur logiciel.
    Quant à la mise à jour des radars avec Window Vista il y a incompatibilité de connection, ça ne fonctionne pas. A moins que quelqu'un ait trouvé une solution je suis preneur.
    Alex@paris15

Répondre   Editer     Posté le 19/05/2007 19:10:47  
    Voter pour ce message  
    Excellent produit, info traffic TMC premium pratique à Paris (en général fiable de surcroît) et vitesse de calcul excellente. Alertes radars (fixes et mobiles) et POI nombreux.
    C'est mon deuxième GPS (avant j'avais un Michelin) je suis très content de celui-ci même s'il est plus compliqué. Seul défaut, obligation de faire toutes les updates constructeur pour en tirer pleinement partie (jusqu'en v3.2 14 Mars 2007).
    Modèle à conseiller si vous n'en êtes pas à votre premier GPS.
    Alexandre
    Mistake

Répondre   Editer     Posté le 06/06/2007 23:23:21  
    Voter pour ce message  
    Alex@paris15 a écrit :
    Excellent produit, info traffic TMC premium pratique à Paris (en général fiable de surcroît) et vitesse de calcul excellente. Alertes radars (fixes et mobiles) et POI nombreux.
    C'est mon deuxième GPS (avant j'avais un Michelin) je suis très content de celui-ci même s'il est plus compliqué. Seul défaut, obligation de faire toutes les updates constructeur pour en tirer pleinement partie (jusqu'en v3.2 14 Mars 2007).
    Modèle à conseiller si vous n'en êtes pas à votre premier GPS.
    Alexandre

Je viens d'acheter un Mio C710 mais je ne capte aucune info TMC (en région parisienne). J'ai pourtant fait les mises à jour. Y a t'il une façon particulière de placer l'antenne javascript:putsmilie(':??:')
    :??: Merci.
    erkan

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2007 16:59:28  
    Voter pour ce message  
    je trouve ce gps plutot interessant cependant je voudrais savoir comment fait-on pour mettre de la musique dessus y a t -il un cd qu'il faut prealablement installer?
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Mio C710

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
    Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
    Affaire Domenech
    Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.