Notes des internautes pour le produit Mappy MappyITI (9 avis déposés, moyenne : 3.67)
 | | 2 internautes |
 | | 5 internautes |
 | | 1 internaute |
 | | 0 internautes |
 | | 0 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Mappy pousse les portes du marché des GPS autonomes avec le MappyITI,
un modèle qui a de quoi séduire tant par ses caractéristiques
techniques que par son look.<br />
Retourner à la fiche de ce produit
|
|
|
|
|
|
j'ai mon mappy iti depuis ce matin beau ,ecran super lisible,fontions très faciles guidage assez précis mais les logiciels de transfers proposés sur mappy.com ne fontionnent pas
|
|
|
|
|
|
acquisition recente de ce superbe gps, facile d 'utilisation, mais je ne puis installer le pilote pour la connection usb, malgré les informations techniques de mappy , les fichiers decompressés sont des fichiers exe, alors qu'ils devrait etre des fichiers ini pour usb. comment faire ?
|
|
|
|
|
|
Magnifique GPS. Ecran 16/9 grand confort. En déplacement fréquent, j'utilise le GPS dans les voitures de location et dans le train ou l'avion je regarde des vidéos. Image fantastique. Je copie directement les fichiers video sur la carte SD avec le lecteur de mon PC sans passer par les utilitaires Mappy.
|
|
|
|
|
Pour touqs ceux, qui n'arriveraient pas à installer le pilote fourni sur le site gps.mappy.com, il faut désinstaller le pilote générique (USB Device) qui a du s'installer automatiquement. Pour celà, il faut aller dans le panneau de config, puis Système et enfin Gestionnaire de Périphériques.
Une fois désinstallé, ce pilote générique n'empêche plus l'installation du .inf et du .sys fournis par Mappy.
Bonne route !
|
|
|
|
|
Je viens d'acquérir le MappyIti et je dois dire que j'en suis extrémement satisfait mise à part la lenteur pour telecharger un film sur la carte SD, ce GPS est vraiment très, très complet, facile dans sa navigation et intuitif. Et effectivement désormais vous n'aurez plus d'excuse pour rouler vite et vous faire flasher, il vous avertit ! Niveau equipement il est vendu complet de chez complet adaptateur secteur et allume-cigare, housse, carte SD en plus (pour les vidéos et MP3, cordon USB, support voiture + antenne bref une réussite !!! L'installation du logiciel est facile même pour un novice, la notice en ligne est vraiment complète et explique bien les possibilités de l'appareil. Seul bémol, j'aurai aimé un rangement sur l'appareil pour le stylet ainsi que des ecouteurs dans le pack ! Mappy pour ce premier GPS a réussi un coup de maître ! Bravo !
|
|
|
|
|
j'ai acquis ce gps complet en équipement et simple d'utilisation par contre il me signale les radars sur l'écran mais aucun signale sonore est-ce normale?c'est dommage car pour l'instant il faut avoir les yeux sur le gps pour les radards.réponse à Pas de mail ici meçi d'avance pour les conseils
-->Message édité par f.teissier le 26/07/2007 11:31:12<--
|
|
|
|
|
dom de moselle a écrit :
j'ai acquis ce gps complet en équipement et simple d'utilisation par contre il me signale les radars sur l'écran mais aucun signale sonore est-ce normale?c'est dommage car pour l'instant il faut avoir les yeux sur le gps pour les radards.réponse à Pas de mail ici meçi d'avance pour les conseils
Le signal radars s'affiche en visuel dès que tu es en approche.
SI au moment de cette approche, tu dépasse la vitesse limitée, ALORS il emet EN PLUS un signal sonore.
Cordialement
|
|
|
|
|
|
Slt, pas moyen de changer le mode carte en 2 ou 3d, d'activer les radars. le gps se bloque et ne réagit plus. Une raison particuliere ? merci par avance pour vos réponses
|
|
1
|
|

|

|