01net    Web

Actuellement en ligne : 1607 Utilisateurs dont 56 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> LG KU990 Viewty
Répondre

Notes des internautes pour le produit LG KU990 Viewty (2 avis déposés, moyenne : 4.50)

1 internaute

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/09/2007 17:30:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le nouveau photophone de LG dispose d'un capteur de 5 mégapixels et
d'un grand écran tactile. Compatible avec le réseau haut débit mobile
3,5G, cet appareil est capable de filmer en qualité VGA.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • kfu

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/01/2008 14:45:43  
    Voter pour ce message  
    je me suis procuré le LG viewty, je ne suis pas déçu, loin de là , il est design, il fait classe mais je le trouve pas incroyable, contrairement à mes attentes.
    En effet, au niveau de la mémoire, il est assez lent quand on execute ses fonctions (temps d'attente pour ouvrir les photos, les vidéos, passer d'un menu à l'autre),
    Ensuite quant à la qualité de l'appareil photo, il ne faut pas s'attendre à un véritable appareil photo de chez sony, je parle au niveau qualité d'image car j'ai essayé de prendre une photo dans une salle peu éclairée et la photo qui en ressort laisse à désirer, mais en plein jour, la qualité est irréprochable
    en gros le téléphone rame un peu et la qualité de photo la nuit n'est pas géniale mais à part sa aucune insatisfaction.
    samsie

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/05/2008 18:37:57  
    Voter pour ce message  
    Je l'ai acheté il n'y pas longtemps et je ne suis pas déçu.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > LG KU990 Viewty

Aller à :

Page générée en : 0.444s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
    Direction la fête foraine! Visez et tirez sur les bumpers à têtes de Sims! Mais attention aux pièges...
    Impôts 2008 
    Calendrier, conseils, nouveautés : notre dossier complet pour déclarer vos revenus.