01net    Web

Actuellement en ligne : 728 Utilisateurs dont 7 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> LG KE970 Shine
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit LG KE970 Shine (10 avis déposés, moyenne : 3.80)

2 internautes

6 internautes

0 internautes

2 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/02/2007 16:30:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un téléphone Edge, dont le large écran coulisse sur un clavier
sensitif, est doté d'un équipement satisfaisant et, brille par son design. <br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • j-frey

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/02/2007 11:39:39  
    Voter pour ce message  
    que dire euhhhh super :d
    zindienpira@t

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/02/2007 23:57:06  
    Voter pour ce message  
    J'ai eu le portable il y a une semaine environ.Je le connais presque par cœur lol alors :
    Coté design rien a dire, il est très fin, l'esthétique est pas mal, l'alu brossé réussi plutôt bien. L'écran quand a lui est assez large et en veille il sert de miroir :youpi: . Lecteur multimédia(Mp3 wma Mp4 3gp) et fichiers word, livré avec un kit pieton et écouteurs deux sorties. Cependant ce que je lui reproche c'est sa qualité de lecture de fichiers vidéos qui est passable et trop saccadée à mon gout :sweat: , on ne peut lire des fichiers audio tout en utilisant d'autres fonctions comme visionner des photos ce qui est dommage et en parlant de photo le temps d'affichage complet d'une image de 300Ko dure environ 4s.
    Il faudra attendre 30secondes après l'allumage pour avoir accès a l'intégralité des fonctions et voir l'écran d'accueil. Outres ces petits détails à revoir, cette petite beauté me plait bien :super: mais j'attends le Schneider 3.2Mpixel et la fonction 3G! Je m'attendais a mieux :pleure:
    fabricius

Répondre   Editer     Posté le 20/03/2007 00:36:20  
    Voter pour ce message  
    Je cite Zindienpir@t "on ne peut lire des fichiers audio tout en utilisant d'autres fonctions comme visionner des photos ce qui est dommage et en parlant de photo le temps d'affichage complet d'une image de 300Ko dure environ 4s.
    Il faudra attendre 30secondes après l'allumage pour avoir accès a l'intégralité des fonctions et voir l'écran d'accueil."

Et je lui répond qu'il a tord, ce téléphone permet de lire des fichiers audio en même temps que de visionner des photos, il suffit simplement de lancer le lecteur mp3 ensuite un appuis sur la touche MP3 sur le coté et hop te voilà sur l'écran d'accueil.
    Pour ce qu'il en est du temps d'affichage d'une photo je miserai plus sur les 2 secondes plutôt que de 4 pour une photo de 300 -> 400Ko .

Il est vrai que le démarrage est long, mais une fois lancer pas besoin de le redémarrer ;-)

Fabricius
    jlout

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/03/2007 21:51:12  
    Voter pour ce message  
    Bon produit,mais un peu cher.
    azzaro

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/04/2007 18:14:09  
    Voter pour ce message  
    Bonjour a tous

je viens d'offrir ce superbe apparail a ma femme , je sais je la gâte trop :sol: , le point qui me déçoit a moins d'une mauvaise configuration , c'est la qualité d'affichage des photos que je lui transfert , sur mon K750 les images sont superbes alors que sur le LG les mêmes photos sont tres mal définies et fades , qu'en est il sur le votre , si une manip speciale est necessaire , je suis preneur.
    Sushishou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/04/2007 21:47:29  
    Voter pour ce message  
    Bonjour tout le monde!
    J'viens d'avoir mon portable LG Shine , il ya une semaine et je trouve qu'il est super mais il ya une chose que j'arrive pas à faire c'est de mettre des images, de la musique... dans le portable via l'ordi. Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil!

S'il vous plaît aider moi ^^? Merci d'avance!
    lilou07

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/04/2007 23:50:13  
    Voter pour ce message  
    helllo :)

perso moi je prefere le LG KE800 mais j'ai un pote qui l'a et il l'adore (mais moi niveau design je suis pas fan)...

+++
    -->Message édité par nadmin le 17/04/2007 14:14:53<--
    nitahelle
      de deux solutions possibles, n
      :-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/07/2007 19:56:23  
    Voter pour ce message  
    j'ai LG KE 970 depuis 3 semaines et j'en suis satisfaite ! seul reproche que je formulerais, le son n'est pas très puissant ! tout le reste est top !
    le transfert de musique du pc au mobile est super simple !!
    la molette de navigation est super pratique ! les photos sont chouettes pour du 2 m.pixel , cela fait un "petit" appareil photo d'appoint!
    -->Message édité par A.Ouloube le 22/08/2007 18:25:28<--
    -------
    Il y a trop peu d'intervalle entre le temps où l'on est trop jeune, et le temps où l'on est trop vieux.
    zindienpir@t'

Répondre   Editer     Posté le 22/08/2007 17:07:54  
    Voter pour ce message  
    Effectivement fabricius, je l'ai découvert que deux jours après avoir posté ce msg :sarcastic: :D désolé pour cette petite erreur de ma part. niveau lecture de fichiers vidéos, la parcontre, j'ignore si c'est parce que j'ai acheté le portable dès sa sortie, mais il bug énormément. :sweat: après, ca ne m'étonne pas trop de la part de LG, :beubeub: mais le plus souvent lorsque je lis une vidéo format 3gp ou mp4 bien sûr, celui ci ce bloque, ou redémarre.il y a d'autres petits problèmes de "rame" lors de l'écriture des textos, mais ca dépend, il le fait quand bon lui semble. :fume:
    Pour répondre a ta question Sushishou, il suffit de connecter ton portable au port usb de l'ordi, ensuite insérer/installer le petit cd noir vendu avec ton portable, et le tour est joué. A savoir que pour avoir accès a la mémoire multimédia du LG, il faut que dans les paramètres, connectivités conection usb, Stockage de masse soit sélectionné. voila, a bientot! :super:
    goooood

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/06/2008 13:05:31  
    Voter pour ce message  
    slt a tous !
    jaimerais savoir si il est pssible de mettre un code pour les sms sur le LG shine et aussi comment fait on pur télécharger de jeux ?
    merci !!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > LG KE970 Shine

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
    Concerts et festivals
    Le programme de l'été
    Bashung, IAM, Solidays...
    Toutes les dates sur RMC.fr
    Jeux
    Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?