01net    Web

Actuellement en ligne : 848 Utilisateurs dont 10 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> HTC X7500 Advantage
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit HTC X7500 Advantage (4 avis déposés, moyenne : 4.00)

2 internautes

0 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/02/2007 17:55:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] L'Advantage est un PDA communicant 3,5G avec large écran tactile,
véritable clavier et disque dur de 8 Go. Une version miniature d'un
traditionnel ordinateur portable. <br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • jpdjx

Répondre   Editer     Posté le 21/02/2007 12:12:05  
    Voter pour ce message  
    Presque très bien si l'affichage en portrait peut se faire et s'il existe un connecteur pour al'mentation externe ainsi que pour une antenne GPS extérieure.
    Accessoires indispensables pour l'utilisation GPS autonome, enfin avec un grand écran.
    BeBoX

Répondre   Editer     Posté le 14/03/2007 09:55:48  
    Voter pour ce message  
    pour moi le plus complet des PDA phones , il est deja commandé
    Madiwas

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/08/2007 10:50:55  
    Voter pour ce message  
    Bonjour a Vous,
    Si vous voulez mon avis sur le HTC 7500... c'est un tres beau pda communiquant, mais ayant un Fujitsu-Siemens LOOX 720, je suis tres decu car avoir un ecran 5 pouces pour ne pas afficher plus de contenu qu un 3,5 pouces je ne vois pas l'utilité sauf pour ceux qui souhaitent ce regarder le nombril avec la caméra... Il ne possède meme pas de player Divx capable d afficher mes vidéos, d'ailleurs j'en cherche un capable de gerer ce bel ecran...
    Autrement, je metterais encore un bemol pour le choix de la miniSD en place d une CF ou SD haute capacitée. Pire, le Tomtom 6 livre avec ne contient q'une carte de la ville de votre choix... MENSONGE si vous habitez une petite ville de la Mayenne comme Ernée que nini !
    Pour info si vous voulez utiliser un autre soft de navigation... exemple ViaMichelin 4 il vous faudra user d'un bon vieux recepteur Bluetooth (Leadtek 95xx ca fonctionnera) personnellement je n'ai pu utilisé le gps intégré avec un autre soft que Tomtom... c'était la raison de ma venue sur les forums !
    Espérant lire des remarques pertinants et constructivent, je vous salut
    Stéphane P.
    J'allais oublier quelque chose de positif... OPÉRA un vrai navigateur Web !
    b.b

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/09/2007 10:43:48  
    Voter pour ce message  
    Je viens de passer à WM6 sans problème car proposé gratuitement par HTC. On peut considérer que ce "portable" est une belle réussite car utilisable en GPS, l'acquisition est certes plus longue que sur mon tomtom XL mais assez rapide quand même, les divx peuvent être lus avec le logiciel TCPMP, il accepte les carte SDHD de 4 go puisque j'en ai une (et plus je suppose) il a une luminosité de 194 Cd, ce qui est pas extraordinaire mais suffisant au quotidien, son appareil photo permet de réaliser de vraies photos en extérieur (ne rêvez pas à l'intérieur) de plus, il est possible de passer en 800 * 600 avec le logiciel ozvga (à vos risques et périls) On peut juste regretter son poids excessif mais j'ai résolu le problème en achetant une oreillette supertooth nano avec afficheur (produit formidable hormi la branche qui entoure l'oreille trop fragile) + vibreur. L'autonomie en utilisation normole est de 2 jours, ce qui est pas mal finalement. Wifi testé chez macdo, ça marche ! Sinon, il doit être solide car celui que je possède (occasion) présente un choc assez important sur le côté dû à une chute et...il fonctionne toujours ! En résumé, son principal défaut réside en effet sur la définition qui doit être amélioré avec autre chose qu'un logiciel bidouillé. Je vais plus tard l'essayer avec un vidéoprojecteur pour vérifier sa compatbilité avec un fichier powerpoint volumineux... je vous tiens au courant...
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > HTC X7500 Advantage

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
    Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
    Jeux
    Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !