|
|
|
Je viens de passer à WM6 sans problème car proposé gratuitement par HTC. On peut considérer que ce "portable" est une belle réussite car utilisable en GPS, l'acquisition est certes plus longue que sur mon tomtom XL mais assez rapide quand même, les divx peuvent être lus avec le logiciel TCPMP, il accepte les carte SDHD de 4 go puisque j'en ai une (et plus je suppose) il a une luminosité de 194 Cd, ce qui est pas extraordinaire mais suffisant au quotidien, son appareil photo permet de réaliser de vraies photos en extérieur (ne rêvez pas à l'intérieur) de plus, il est possible de passer en 800 * 600 avec le logiciel ozvga (à vos risques et périls) On peut juste regretter son poids excessif mais j'ai résolu le problème en achetant une oreillette supertooth nano avec afficheur (produit formidable hormi la branche qui entoure l'oreille trop fragile) + vibreur. L'autonomie en utilisation normole est de 2 jours, ce qui est pas mal finalement. Wifi testé chez macdo, ça marche ! Sinon, il doit être solide car celui que je possède (occasion) présente un choc assez important sur le côté dû à une chute et...il fonctionne toujours ! En résumé, son principal défaut réside en effet sur la définition qui doit être amélioré avec autre chose qu'un logiciel bidouillé. Je vais plus tard l'essayer avec un vidéoprojecteur pour vérifier sa compatbilité avec un fichier powerpoint volumineux... je vous tiens au courant...
|