01net    Web

Actuellement en ligne : 827 Utilisateurs dont 19 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> HTC Touch Diamond
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit HTC Touch Diamond (1 avis déposés, moyenne : 5.00)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/05/2008 18:05:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Le Touch Diamond est un assistant communicant qui se glisse facilement
dans la poche. Ce qui ne l'emp&ecirc;che pas d'&ecirc;tre l'un des appareils les
mieux équipés de sa gamme. <br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Fabliv

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/07/2008 02:38:37  
    Voter pour ce message  
    Je l'ai depuis maintenant 15 jours et j'en suis ravi. Correction (je suppose une erreur de frappe) la batterie livrée et de 900 mAh mais une extended battery à 1350 mAh avec le cache arrière façon diamant sortira début août, référence HTC BP E270.

J'ai testé l'iPhone d'Apple et préfère grandement le Diamond à celui-ci après avoir effectué des tests croisés.

L'iPhone n'a pas de batterie amovible et c'est un grand tord tout le monde sait qu’une batterie a une durée de vie limitée par le nombre de cycle de recharge, lorsqu’il faudra changé celle-ci, seule possibilité le retour au constructeur ou un prestataire habilité.

L’iPhone ne permet pas non plus d'être optimisé.

iTunes doit être utilisé pour la synchronisation du terminal et le chargement des fichiers multimedia, sur le Diamond nous avons deux choix : synchronisation via ActiveSync ou connexion de type lecteur amovible (bien plus rapide) qui permettent un chargement par copié/collé.

Après optimisation du Diamond, celui-ci est très fluide, le TF3D et interface WM6.1 réagissent à merveille lors d’une navigation au doigt, il est vrai que HTC aurait pu intégrer ces optimisations par défaut.
    Des petits softs développés par des passionnés permettent entre autre d'utiliser le G-sensor (accéléromètre) sur la totalité des programmes et de l'interface WM6.1, Windows Mobile permet aussi d’installer des programmes et utilitaires personnels et des progiciels dédiés pour les entreprises, très peu à ma connaissance pour l’iPhone.
    L'écran VGA de 2.8" quant à lui est magnifique et permet de ne pas avoir un monstre dans la poche comme l'iPhone.
    Concernant la partie communication, le Bluetooth sur le Diamond permet la connexion multi-device, l'iPhone, lui, ne le permet pas.

J’en arrête là, il y aurai encore beaucoup de chose à dire. :D

A bientôt
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > HTC Touch Diamond

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
    Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
    Red Bull
    Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !