01net    Web

Actuellement en ligne : 106 Utilisateurs dont 6 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> hp Pavilion Media Center dv6357ea
Répondre

Notes des internautes pour le produit hp Pavilion Media Center dv6357ea (3 avis déposés, moyenne : 3.50)

0 internautes

1 internaute

1 internaute

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/04/2007 14:35:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] HP signe ici un portable de milieu de gamme à la configuration collant au plus près aux exigences de Vista Edition Familiale Premium. L'appellation Media Center surprend un peu au vu du peu de fonctions dédiées à cette utilisation.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Un internaute

Répondre   Editer     Posté le 04/06/2007 13:21:32  
    Voter pour ce message  
    la mémoire vive est-elle vraiment de 2go? Ce portable figure sur le site de la fnac et il est indiqué qu'il a 1go de mémoire vive pourriez vous me répondre svp?
    phildeuf

Répondre   Editer     Posté le 20/06/2007 07:50:52  
    Voter pour ce message  
    Un internaute a écrit :
    la mémoire vive est-elle vraiment de 2go? Ce portable figure sur le site de la fnac et il est indiqué qu'il a 1go de mémoire vive pourriez vous me répondre svp?

Je viens de l'acheter il à 1 Go ( x 512 DDR2) de memoire vive
    pépéaparis

Répondre   Editer     Posté le 17/07/2007 14:51:08  
    Voter pour ce message  
    j'ai acheté cet ordinateur il y a une semaine, et je suis assez mécontente, je trouve qu'il ventile beaucoup (alors que je n'ai fait que traitement de texte et de la navigation internet!) et très buyamment, connaissez-vous également le même problème? est-ce dû a windows vista qui fait trop fonctionner mon processeur? bref, je l'ai ramené, en espérant qu'ils trouvent une solution!
    bye
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > hp Pavilion Media Center dv6357ea

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
    Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
    Jeux
    Avec Poker for Dummies, vous apprendrez à jouer au Stud à sept cartes, au Texas Hold'em ou à l'Omaha.