01net    Web

Actuellement en ligne : 851 Utilisateurs dont 13 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> hp Pavilion dv9205eu
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit hp Pavilion dv9205eu (1 avis déposés, moyenne : 5.00)

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/02/2007 14:11:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Un équipement complet dans un portable de 17 pouces à moins de 1000 euros.
Seule la surchauffe du processeur embarqué pourrait poser problème.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • adytom

Répondre   Editer     Posté le 30/09/2007 00:54:51  
    Voter pour ce message  
    j'ai fait l'acquisition de ce pc,qui a eu quelque bug au début(rien de méchant :p ) mais apré avoir suprimé tous les programme installé qui nous emm... plus qu'autre choses :hurle: .nikel un écran trés beau et une résolution de pointe.les jeux le plus réscent tourne comme une montre sans provoquer de lags ou de surchauffe :super: .par contre mon modele n'a pas le turion d'amd mais bel et bien le intel core 2 duo (je l'ai acheté comme ca :lol: ).il y a peu etre deux versions de cette machine.en clair je suis entierement satisfait par ce pc qui a une autonomie batterie trés respectable.et je n'ai toujour pas trouvé de gros défaut de surchauffe ou de programmes.Il suffit juste de virée tout l'inutile (pas besoin de formatage ;) ) et voila le tour est joué.je dois dire ossi que le pavé numérique n'ai pas de trop et les touche sont vrément douce.Il y a aussi la barre de lancement rapide qui est trés compléte,tout en touche tactilles qui répondent extremement bien et n'oublions pas la carte wi-fi qui est plus convaincante que celle de mon ancien pc portable( a meme distance g une vingtaine de pourcent de plus en moyenne.enfin j'en suis trés satisfait et espere vous avoir donné un peu plus de renseignement sur cette machine.a+ :hello:
    adytom
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > hp Pavilion dv9205eu

Aller à :

Page générée en : 0.48s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
    Concerts et festivals
    Le programme de l'été
    Bashung, IAM, Solidays...
    Toutes les dates sur RMC.fr
    Jeux
    Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !