|
|
Très bon rapport "qualité/prix"; plutot rapide, permet de lancer des applications plutot gourmandes, telles que solidworks.
Permet egalement de jouer aux derniers jeux sortis ==> graphismes maximum pour bf2142 ou bataille pour la terre du milieu, mais pas pour supreme commander (faut pas trop en demander non plus^^)
Seul "point noir", autonomie de la batterie= environ 5h en mode "economie d'energie" (trop peu selon moi) et seulement 1h30 en mode perf elevé...
Et juste un dernier detail, lorsque vous achetez le jeu, il faut imediatement changer les drivers Nvidia!, sous pène d'avoir un ecran noir d'environ 10s toute les 2 minutes puis disant "Le pilote nvlddmkm.sys ne repondait plus et a été recupéré avec succès".
Malheureusement il n'existe encore aucun Forceware reparant ce probleme, mais personnelement, je conseillerais la version 156.15 qui reduit fortement le nombre de ces "bug" (d'un intervalle d'environs 2 minutes entre chaque bug, je suis passé a plus de 2h).
PS: Pour le prix affiché, il n'est plus vraiment d'actualité, je l'ai obtenu a 849€90 dns un magasin d'electo-menager (je ne dirais pas le nom du magsin pour pas faire de pub^^)
|