01net    Web

Actuellement en ligne : 686 Utilisateurs dont 15 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538-5012
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le produit Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538-5012 (1 avis déposés, moyenne : 0)

0 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/11/2006 14:34:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Avec un poids raisonnable et un équipement complet et performant, ce
portable convient aussi bien à une utilisation &laquo; sérieuse &raquo; que ludique.<br />

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Foehammer

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/08/2007 23:35:00  
    Voter pour ce message  
    Très bon rapport "qualité/prix"; plutot rapide, permet de lancer des applications plutot gourmandes, telles que solidworks.
    Permet egalement de jouer aux derniers jeux sortis ==> graphismes maximum pour bf2142 ou bataille pour la terre du milieu, mais pas pour supreme commander (faut pas trop en demander non plus^^)

Seul "point noir", autonomie de la batterie= environ 5h en mode "economie d'energie" (trop peu selon moi) et seulement 1h30 en mode perf elevé...
    Et juste un dernier detail, lorsque vous achetez le jeu, il faut imediatement changer les drivers Nvidia!, sous pène d'avoir un ecran noir d'environ 10s toute les 2 minutes puis disant "Le pilote nvlddmkm.sys ne repondait plus et a été recupéré avec succès".
    Malheureusement il n'existe encore aucun Forceware reparant ce probleme, mais personnelement, je conseillerais la version 156.15 qui reduit fortement le nombre de ces "bug" (d'un intervalle d'environs 2 minutes entre chaque bug, je suis passé a plus de 2h).

PS: Pour le prix affiché, il n'est plus vraiment d'actualité, je l'ai obtenu a 849€90 dns un magasin d'electo-menager (je ne dirais pas le nom du magsin pour pas faire de pub^^)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538-5012

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
    L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
    Jeux
    Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !